Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Contacts Quadrax

Conforme à la dernière spécification Arinc Ethernet, les contacts Radiall quadrax sont la solution parfaite pour les applications de débit de données à haute vitesse, en particulier dans les environnements difficiles de l'aérospatiale. Composés d'un contact externe et de quatre contacts internes formant deux paires différentielles d'impédance de 100 Ohms, les contacts Quadrax peuvent accueillir des types de câbles de 100 à 120 Ohms, tout en offrant:

  • Haute performance: la conception de contact Quadrax permet de préserver une bonne intégrité du signal, en passant jusqu'à 1 Gb / s avec un contact quadrax pour une courte distance ou avec deux contacts pour une longue distance.
  • Flexibilité: disponible en tant que contacts de queue et de sertissage PC pour une grande variété de câbles ((Tensolite / Gore / Thermax…), la large gamme de Radiall peut être utilisée dans des applications de câble à câble et de PCB à câble.
  • Simplification: Afin de simplifier la maintenance, Radiall a développé la version à déclenchement avant / amovible avant pour PCB ainsi que les contacts amovibles arrière à libération arrière.
  • Économies: pour aller encore plus loin dans la réponse aux besoins des clients, Radiall a récemment développé un nouveau quadrax de la conception au coût.

Capitalisant sur son expertise, Radiall a conçu les contacts Quadrax pour sa gamme complète de solutions d'interconnexion mondiales permettant aux clients de mélanger et de faire correspondre les fonctionnalités des connecteurs, des coques légères aux dispositions de contact haute densité dans des connecteurs robustes à haut débit.

Disponible pour toutes les séries Radiall: NSX Arinc 600 ; DSX Arinc 404 -SAE-AS81659 ; MPX ; EPX® ; HDQX ; 38999 et QuickFusio ™

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Quadrax Contacts

Conforming to the Arinc Ethernet latest specification, Radiall quadrax contacts are the perfect solution for high speed data rate applications, especially in aerospace harsh environments. Made of an outer contact and four inner contacts forming two 100 Ohm impedance differential pairs, Quadrax contacts can accommodate 100 to 120 ohm cable types, while offering:

  • High performance: Quadrax contact design helps preserving good signal integrity, passing up to 1Gb/s with one quadrax contact for short distance or with two contacts for long distance.
  • Flexibility: Available as PC tail and crimp contacts for a large variety of cables ((Tensolite/ Gore / Thermax …), Radiall’s broad range can be used in cable-to cable and PCB-to-cable applications.
  • Simplification: In order to simplify maintenance, Radiall developed Front release / front removable version for PCB as well as rear release rear removable contacts.
  • Cost savings: Going one step further in answering customers’ needs, Radiall recently developed a new design-to-cost quadrax.

Capitalizing on its expertise, Radiall designed Quadrax contacts for  its full range of global interconnect solutions allowing customers to mix and match connectors features, from lightweight shells to high density contact arrangements in ruggedized connectors with high speed data rate.

Available for any Radiall series: NSX Arinc 600; DSX Arinc 404 -SAE-AS81659; MPX; EPX®; HDQX; 38999 and QuickFusio™

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).