Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Connecteurs QuickMate

Pour simplifier le câblage dans les applications câble à câble ou PCB à câble, Radiall a développé une gamme de connecteurs à connexion rapide avec un système de verrouillage à glissière unique. Ces connecteurs présentent le Radiall Touch: un accouplement à un doigt - en un clin d'œil. Des systèmes d'installation rapide et des fonctions de terminaison simplifiées faciliteront l'installation des connecteurs.

Ces connecteurs QuickMate intuitifs sont également légers pour répondre aux exigences de l'industrie en matière d'optimisation des coûts.

La forte expertise de Radiall et sa compréhension complète des connecteurs rectangulaires permettent à Radiall de fournir des connecteurs QuickMate qui contribuent à réduire le coût global de possession.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

QuickMate Connectors

To simplify wiring in cable-to-cable or PCB-to-cable applications, Radiall developed a range of quick mating connectors with a unique slide lock system. These connectors feature the Radiall Touch: one finger mating - in a snap. Quick installation systems and simplified termination features will make connector installation easier.

These intuitive QuickMate connectors are also lightweight to answer the industry demands for cost optimization.

Radiall's strong expertise and complete understanding of rectangular connectors allows Radiall to provide QuickMate connectors which help reduce the overall cost of ownership.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).