Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Telecom

Telecom

La gamme complète de produits d'interconnexion de Radiall fournit à l'industrie des télécommunications des solutions de pointe pour les environnements extérieurs difficiles. En offrant des connecteurs coaxiaux RF, des cordons RF et des solutions à fibres optiques de haute qualité avec d'excellentes performances électriques et mécaniques, nous facilitons les communications à haute vitesse. Notre présence mondiale nous permet de répondre aux besoins des clients et de nous associer à certaines des plus grandes sociétés de télécommunications du monde afin de rendre possible les communications du futur.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Telecom

Telecom

Radiall's comprehensive range of interconnect products provide the telecom industry cutting-edge solutions for harsh outdoor environments. By offering high quality RF Coax, RF cable assemblies and Fiber Optics with excellent electrical and mechanical performance, we enable high speed communication. Our global presence allows us to meet customers’ needs partner with some of the world’s largest Telecom companies in order to make the future of communication possible.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).