Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Informations générales sur la confidentialité

Ce site Web est exploité par la société Radiall SA, au capital de 2 477 474,37 € immatriculé sous le numéro RCS Bobigny 552 124 984, dont le siège social est situé au 25 rue Madeleine Vionnet, 93300 Aubervilliers et représenté par son président et chef de la direction. Officier Pierre Gattaz.

SERVICE DE COMMUNICATION RADIALL MARKETING - Directeur de la publication du site
E: infousa@radiall.com
T: +1 (480) 682-9400

Ce site Web fournit des informations sur la société et ses produits, notamment des données techniques, des vidéos sur les produits et des outils de recherche permettant de faire correspondre les clients aux produits appropriés.

AMAZON WEB SERVICES - Hébergeur du site
410 avenue Terry nord, Seattle, WA 98109
E: carlwild@amazon.com (représentante: Carly Wild)

Crédits

  • Photographies et illustrations exclusives: Radiall, SA
  • Photographie stock: Getty Images, Inc. et Thinkstock
  • Illustrations stock: Getty Images, Inc. et Thinkstock

Les marques et logos Radiall sont protégés. Leur utilisation en dehors de Radiall, à quelque fin que ce soit, est strictement interdite sauf autorisation écrite de Radiall SA. Toute utilisation non autorisée entraînera des poursuites. Pour toute demande d'utilisation de marques et de logos Radiall, veuillez contacter infousa@radiall.com

Données personnelles

La société de traitement des données personnelles est Radiall SA au capital de 2.648.025,67 € immatriculée sous le numéro RCS BOBIGNY B. 552 124 984 dont le siège social est situé au 25 rue Madeleine Vionnet à 93300 Aubervilliers et représentée par Monsieur Pierre Gattaz en qualité de président du comité exécutif.

Les données sont collectées pour accéder au site Web et sont nécessaires pour créer un compte en ligne et accéder à certains contenus: inscription à la newsletter, données techniques sur les produits, informations sur la chaîne d'approvisionnement et informations sur la distribution.

Radiall Group traite vos données à caractère personnel sur la base juridique suivante: (i) le traitement est nécessaire à l'exécution du contrat pour lequel vous êtes inclus ou à l'exécution de votre demande (en particulier lorsque vous souhaitez être contacté), (ii ) le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par le groupe Radiall; (iii) le traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale à laquelle le groupe Radiall est soumis; et (iv) si nécessaire, en fonction de votre consentement.

Lors de l'utilisation du site Web et / ou de la création d'un compte en ligne, les données personnelles suivantes peuvent être collectées: nom complet, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, nom d'utilisateur, mot de passe, nom de la société, coordonnées et position dans la société. Seules les personnes autorisées du groupe Radiall auront accès aux données personnelles et aux tiers appelés par le responsable du traitement.

Radiall Group enregistre vos données personnelles pendant la période de validité de votre compte et pendant cinq ans à compter de la dernière activité enregistrée sur votre compte.

Conformément aux lois applicables en matière de protection des données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de limitation et de suppression de vos données en contactant Radiall par e-mail avec votre nom complet, votre adresse, vos coordonnées et une copie de votre pièce d' identité valide à l' adresse suivante : infousa @ radiall .com .

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment ou refuser de fournir vos données personnelles, ce qui pourrait modifier votre utilisation du site Web et votre accès à certains contenus (lettres d'information, informations techniques, etc.). Si nécessaire, vous pouvez déposer une plainte auprès de la CNIL ou des autorités gouvernementales.

Bannière Cookies

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur.

Informations sur les cookies
Le site utilise des cookies, sous le contrôle de tiers, qui sont soumis à votre consentement. Ces cookies sont utilisés pour mesurer l'audience du site.

La liste suivante répertorie les cookies sous le contrôle de tiers soumis au consentement.

Vous pouvez gérer l'utilisation de cookies dans les paramètres de votre navigateur ou en contactant le tiers concerné.

L’utilisation de traceurs est régie par l’article 32 II de la loi n ° 78-17 du 6 janvier 1978 transposant l’article 5.3 de la directive 2002/58 / CE du Parlement européen et du Conseil du 12 juillet 2002 modifiée par la directive 2009/136. / EC.

Pour en savoir plus sur les cookies et les traces, nous vous invitons à consulter le site de la CNIL: www.cnil.fr.

Bulletin

Conformément à la loi sur la protection des données du 6 janvier 1978 et au règlement général sur la protection des données 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Pour exercer vos droits, contactez: infousa@radiall.com (sujet: INFORMATIONS PERSONNELLES).

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

General Privacy Information

This website is operated by the company Radiall SA, with a capital of € 2.477.474,37 registered under number RCS Bobigny 552 124 984, whose registered office is located at 25 Rue Madeleine Vionnet, 93300 Aubervilliers and represented by its Chairman and Chief Executive Officer Pierre Gattaz.

RADIALL MARKETING COMMUNICATION DEPARTMENT - Publishing Director of the website
E: infousa@radiall.com
T: +1 (480) 682-9400

This website provides information about the company and its products, including but not limited to technical data, product videos, and search tools to match customers with appropriate products.

AMAZON WEB SERVICES - Website Host
410 Terry Avenue North, Seattle, WA 98109
E: carlwild@amazon.com (rep: Carly Wild)

Credits

  • Proprietary Photography & Illustrations: Radiall, SA
  • Stock Photography: Getty Images, Inc. and Thinkstock
  • Stock Illustrations: Getty Images, Inc. and Thinkstock

Radiall trademarks and logos are protected. Using them outside of Radiall, for any purpose is strictly prohibited unless authorized by Radiall SA in writing. Any unauthorized use will lead to prosecution. For any request to use Radiall trademarks and logos, please contact infousa@radiall.com

 

Personal Data

The personal data processor is Radiall SA with a capital of 2.648.025,67€ registered under number RCS BOBIGNY B. 552 124 984, with its registered office located at 25 Rue Madeleine Vionnet, 93300 Aubervilliers and represented by Mister Pierre Gattaz, as Chairman of the Executive Committee.

Data is collected to gain access to the website and is necessary to create an online account and access certain content: newsletter registration, technical product data, supply chain information and distribution information.

Radiall Group processes your personal data based on the following legal basis: (i) processing is necessary for the performance of a contract to which you are included in or the performance of your request (in particular when you request to be contacted), (ii) processing is necessary for the purposes of the legitimate interests pursued by the Radiall Group; (iii) processing is necessary for compliance with a legal obligation to which the Radiall Group is subject; and (iv) if required, based on your consent.

While using the website and/or creating an online account, the following personal data may be collected: full name, address, email address, phone number, username, password, company name, contact details and position in the company. Only authorized persons at Radiall Group will have access to personal data and third parties called on by the data controller.

Radiall Group stores personal data during the validity period of your account and for five years following the last activity recorded on the account.

In accordance with the applicable laws regarding personal data protection, you have the right to access, correct, limit and delete your data by contacting Radiall by email with your full name, address, contact information and a copy of valid identification to: infousa@radiall.com.

You may withdraw your consent at any time or refuse to provide your personal data, which might alter your use of the website and your access to some content (newsletters, technical information, etc.). If needed, you can file a complaint before the CNIL or government authority.

 

Banner Cookies

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings.

Cookies Information
The website uses cookies, under the control of third parties, which are subject to your consent. These cookies are used to measure the audience of the website.

The following lists the cookies under the control of third parties that are subject to consent.

You can manage the use of cookies through your browser settings or contacting the concerned third party.

The use of tracers is ruled by Article 32 II of Law No 78-17 of 6 January 1978, transposing Article 5.3 of Directive 2002/58 / EC of the European Parliament and of the Council of 12 July 2002 as amended by Directive 2009/136 / EC.

To find out more about cookies and tracers, we invite you to consult the CNIL website: www.cnil.fr.

 

Newsletter

In accordance with the Data Protection Act of 6 January 1978 and the General Data Protection Regulation 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016, you have the right to access and correct information related to you. In order to exercise your rights, contact: infousa@radiall.com (subject line: PERSONAL INFORMATION).

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).