Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

NOTRE ENGAGEMENT QUALITÉ

Chez Radiall, nous nous engageons à dépasser vos attentes et à assurer votre entière satisfaction. Nous investissons donc dans l'innovation, l'équipement et nos employés pour nous assurer de fournir les meilleures solutions à nos clients. Notre équipe d'employés hautement qualifiés nous permet de fournir des solutions d'interconnexion fiables et de haute qualité qui répondent aux attentes des clients et aux réglementations environnementales.

Afin d'améliorer l'efficacité de notre système de gestion, pour répondre aux besoins et pour encourager l'amélioration continue dans la durée, Radiall a défini un ensemble d'objectifs qui guident nos politiques pour la qualité, la sécurité et l'environnement.

  Politique de sécurité et de santé environnementale de Radiall
  Politique qualité de Radiall
  Politique contre la contrefaçon de Radiall

Certifications actuelles

ISO 14001
AS 9100 / EN 9100
ISO 9001

Dates clés de notre engagement qualité

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Quality Commitment

At Radiall, we’re committed to exceeding your expectations and ensuring your complete satisfaction. So, we invest in innovation, equipment and our people to ensure we are providing the best solutions to our customers. Our team of highly skilled employees enable us to provide reliable, high quality interconnect solutions that meet customers’ expectations and environmental compliance regulations.

In order to improve effectiveness of our Management System, to meet requirements and foster Continuous Improvement on a permanent basis, Radiall has defined a set of objectives guiding our policies for Quality, Safety and Environment click here.

Current Certifications

AS 9100
ISO 14001
EN 9100
ISO 9001

Quality Commitment Timeline

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).