Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

En savoir plus sur les câbles RF, les câbles coaxiaux RF, les câbles assemblés, les câbles coaxiaux RF et les câbles RF

Cordons RF Coaxiaux

La large gamme de cordons coaxiaux de Radiall présente des performances électriques exceptionnelles, des faibles pertes et couvre une plage de fréquences élevées. La gamme comprend des cordons flexibles, semi-rigides, corrugués et formables à la main avec une sélection de câbles et de connecteurs RF optimisés pour chaque marché ou application. Des cordons RF personnalisés sont également disponibles.

Notre gamme TestPro ™ est recommandée pour les mesures de test et de laboratoire.

Document Télécharger
Navigateur de câbles RF

Cordons RF Coaxiaux Sous Catégories

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

RF Cable Assemblies

RF Cable Assemblies

Outstanding electrical performance, low loss and high frequency characterize the extensive range of Radiall cable assemblies. The range includes flexible, semi rigid and hand-formable cable assemblies with a combination of cable and connectors optimized for each market or application.
Our TestProTM range is the preferred choice for test and lab measurements.

Document Download
RF Cable Assemblies Navigator

RF Cable Assemblies Sub Categories

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).