Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Contacts à grande vitesse

La complexité des avions civils classiques et la forte demande de nouvelles fonctionnalités ont accru le développement de solutions de connectivité à haut débit. Cette demande a créé de nouvelles possibilités pour les systèmes de gestion de cabine et de vol ainsi que pour les réseaux de divertissement en vol (IFE) et avioniques.

Pour répondre à cette demande croissante, Radiall a développé une large gamme de solutions pour les câbles à paire torsadée et la fibre optique, couvrant de nombreux protocoles tels que AFDX A664 (la norme pour tous les nouveaux programmes depuis l'A380), CAN A825 (utilisé pour surveiller des équipements comme les galères) par exemple) et des solutions Ethernet.

Pour compléter les solutions de la série Multipin de Radiall, nos contacts à haute vitesse peuvent apporter des innovations ou des économies de coûts, selon les exigences des clients en termes de performances et d'intégrité du signal préservée.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

High Speed Contacts

The complexity of classical civil aircraft and the strong demand for new functionalities has increased development of high speed connectivity solutions. This demand has created new possibilities for cabin and flight management systems as well as in-flight entertainment (IFE) and avionic networks.

To respond to this growing demand, Radiall developed a wide range of solutions for twisted pair cables and fiber optic, covering many protocols such as AFDX A664 (the standard for all the new programs since A380), CAN A825 (used to monitor equipment like galleys for instance) and ethernet solutions .

To compliment Radiall’s Multipin series solutions, our high speed contacts can provide innovation or cost savings, depending on customer requirements for performance and preserved signal integrity.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).