Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Ensembles de câbles Quadrax

Nous concevons des ensembles de câbles quadrax haute fiabilité pour une variété d'applications, y compris les réseaux de données pour avions. Les réseaux de données d'aéronefs fournissent des services de communication à une variété de systèmes d'extrémité. Pour prendre en charge ces réseaux, Radiall offre à ses clients la possibilité de créer leurs propres pigtails quadrax d'ensembles de câbles complets basés sur des contacts quadrax haute fiabilité sertis sur des câbles en étoile. Tous nos câblages sont basés sur les règles ARINC 664 partie 2, qui définissent comment utiliser Ethernet conforme à IEEE 802.3. Les performances électriques de ces fils permettent aux clients d'utiliser des ensembles de câbles quadrax pour les applications 10/100 / 1000BASE-T.

Les séries Radiall suivantes comportent des ensembles de câbles quadrax: NSX Arinc 600 ; DSX Arinc 404 -SAE-AS81659 ; MPX ; EPX® ; HDQX ; 38999 et QuickFusio ™

Utilisez notre constructeur d'assemblage de câbles pour créer votre propre assemblage de câbles câblés quadrax ou en queue de cochon.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

Quadrax Cable Assemblies

We design high reliability quadrax cable assemblies for a variety of applications, including aircraft data networks. Aircraft data networks provide communication services to a variety of end systems. To support these networks, Radiall offers customers the opportunity to create their own quadrax pigtails of full cable assemblies based on high reliability quadrax contacts crimped on star quad cables. All of our wirings are based on the ARINC 664 part 2 rules, which define how to use Ethernet compliant with IEEE 802.3. The electrical performance of these wires allow customers to use quadrax cable assemblies for 10/100/1000BASE-T applications.

The following Radiall series feature quadrax cable assemblies: NSX Arinc 600; DSX Arinc 404 -SAE-AS81659; MPX; EPX®; HDQX; 38999 and QuickFusio™

Use our cable assembly builder to create your own wired quadrax or pigtail cable assembly, select "Quadrax" series or family in the Connector or Cable list.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).