Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

DSX - Arinc 404 - SAE-AS81659

Utilisée sur la plupart des grands programmes civils et militaires, la série DSX de Radiall est une solution éprouvée pour connecter électriquement un rack d'équipement à un équipement avionique. Cette série historique existe en plusieurs versions:

  • DSX SAE AS81659 est disponible en quatre tailles de coque et en versions environnementales ou non environnementales. Avec une option EMI / RFI disponible pour améliorer l'efficacité du blindage, les connecteurs DSX SAE AS81659 couvrent les applications civiles et militaires.
  • La coque DSX Arinc 404 de type A et B est le connecteur d'origine, principalement dédié aujourd'hui aux applications commerciales.

Afin de répondre aux besoins spécifiques des équipementiers, Radiall a également développé une solution de contacts amovibles frontaux (FR / FR) pour faciliter l'installation et la maintenance: prises DSX-F et DSX-K. Entièrement interchangeables avec les fiches ARINC 404 type B et SAE AS81659, elles offrent les mêmes caractéristiques que les connecteurs SAE AS81659.

Avec de nombreuses configurations et une grande variété de contacts et d'accessoires, la série DSX offre une solution robuste et hautes performances pour les OEM et les constructeurs d'avions.

Document Télécharger
Série DSX (SAE AS81659 - ARINC 404) Catalogue
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

DSX - Arinc 404 -SAE-AS81659

Used on most major civil and military programs, Radiall’s DSX series is a proven solution to electrically connect equipment rack to avionics equipment. This historical series exists in several versions:

  • DSX SAE AS81659 is available in four shell sizes and in environmental or non-environmental versions. With an EMI/RFI option available to improve shielded effectiveness, DSX SAE AS81659 connectors cover both civil and military applications.
  • DSX Arinc 404 shell type A and B is the original connector, mainly dedicated today to commercial applications.

In order to answer equipment manufacturers’ specific needs, Radiall also developed a solution for front release front removable (FR/FR) contacts to facilitate installation and maintenance: DSX-F and DSX-K receptacles. Fully intermateable with ARINC 404 type B and SAE AS81659 plugs, they offer the same characteristics as SAE AS81659 connectors.

With numerous configurations and a wide variety of contacts and accessories, the DSX series offers a robust and high performance solution for both OEMs and aircraft manufacturers. 

Document Download
DSX Series (SAE AS81659 - ARINC 404) Catalog
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).