Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Niveau Conseil et Industriel

Soucieuse de fournir des solutions d'interconnexion au marché de l'aérospatiale, Radiall a étendu ses gammes de produits de base et développé une grande variété de connecteurs de niveau carte et industriels. La série MM & MB (MIL-DTL-28748) cible les avions civils et militaires, les équipements en vol, la navigation par radar et les systèmes de contrôle des armes.

Dédiées également au marché de l'aérospatiale, les séries MMC, B et MCSR conviennent également aux systèmes de communication et d'automatisation, aux transports et à l'alimentation électrique, aux domaines médical, aéronautique, naval et nucléaire.

Couvrant de nombreuses applications volantes et au sol, du rack et du panneau aux applications câble à câble et câble à panneau, les cartes et les séries industrielles sont des solutions hautement fiables, robustes et éprouvées sur le terrain.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Simplification is Our Innovation

Board Level and Industrial

Committed to providing interconnect solutions to the aerospace market, Radiall extended its core product ranges and developed a wide variety of board level and industrial connectors. The MM & MB (MIL-DTL-28748) series target civil and military aircraft, in-flight equipment, navigation by radar and weapon control systems.

Dedicated to the aerospace market as well, the MMC, B and MCSR series are also suitable for communications and automation systems, transports and power supply, medical, aeronautical, naval and nuclear fields.

Covering many flying and ground applications from Rack and Panel to cable-to-cable and cable-to-panel applications, board level and industrial series are highly reliable, robust and field proven solutions.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).