Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Séries B & MCS-R

Spécialement conçues pour le câble à câble et le rack à câble, les séries B et MCS-R de Radiall peuvent couvrir de nombreuses applications civiles et militaires. Adaptés aux industries, transports, communications, équipements électriques et électroniques, ces connecteurs répondent parfaitement aux exigences strictes grâce à:

  • Conception robuste pour garantir une sécurité totale
  • 4 dispositions de contact, avec contacts non amovibles # 8 à # 32 pour la série B et contacts amovibles arrière (FR / RR) à libération avant # 28 à # 113 pour la série MCS-R
  • Guides de broches pour assurer un alignement et une fiabilité parfaits

Les séries B et MCS-R sont des connecteurs rectangulaires minces conçus pour un courant de travail allant jusqu'à 15 A pour la série B et jusqu'à 13 A pour la série MCSR. Interchangeables, ces deux séries proposent la même gamme de carters.

Les séries B et MCS-R sont une solution d'interconnexion parfaite pour les environnements difficiles en raison de la robustesse et de la haute fiabilité qu'elles offrent.

Document Télécharger
Séries B & MCSR Catalogue
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Simplification is Our Innovation

B & MCS-R series

Specially designed for cable-to-cable and rack-to-cable, Radiall’s B and MCS-R series can cover many civil and military applications. Suitable for industries, transports, communications, power and electronic equipment, these connectors perfectly meet stringent requirements due to:

  • Rugged design to guarantee complete safety
  • 4 contact arrangements, with #8 to #32 non-removable contacts for B series and #28 to #113 front release rear removable (FR/RR) contacts for MCS-R series
  • Pin guides to ensure perfect alignment and reliability

B and MCS-R series are slim rectangular connectors made for a working current that ranges up to 15A for B series and up to 13A for MCSR series. Interchangeable, these two series feature the same range of backshells.

The B and MCS-R series a perfect interconnect solution for harsh environments due to the robustness and high reliability they provide.

Document Download
B & MCSR Series Catalog
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).