Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Connecteurs de rack et de panneau

Reconnu comme un spécialiste des connecteurs rectangulaires pour rack et panneau pour les applications militaires et civiles, Radiall propose la gamme la plus complète de séries de connecteurs Arinc 600 (NSX), Arinc 404 / AS-81659 (DSX) et MIL-DTL-83527 (MPX) qui incluent des solutions à haute vitesse, rentables et RoHS.

Aujourd'hui, les fabricants d'équipements recherchent des solutions plus rentables et plus faciles à entretenir telles que le module remplaçable en ligne (LRM). En conséquence, Radiall a développé une nouvelle génération de connecteurs Rack & Panel avec la série EPX ™. Les connecteurs EPX ™ Rack & Panel sont dotés d'une coque modulaire, légère et haute densité qui peut être utilisée sur une architecture PCB autonome.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Simplification is Our Innovation

Rack and Panel Connectors

Recognized as a specialist for rectangular Rack & Panel connectors for both military and civil applications, Radiall offers the most comprehensive range of Arinc 600 (NSX), Arinc 404 / AS-81659 (DSX) and MIL-DTL-83527 (MPX) connector series that include high speed, cost effective and RoHS solutions.

Today, equipment manufacturers look for more cost effective and easy to maintain solutions such as Line Replaceable Module (LRM). As a result, Radiall has developed a new generation of Rack & Panel connectors featuring the EPX™ series. EPX™ Rack & Panel connectors feature a modular, lightweight and high density shell that can be used on standalone PCB architecture.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).