Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

NSX - Arinc 600

Reconnue comme le leader mondial de l'Arinc 600, la série NSX de Radiall offre à ses clients la plus large gamme de solutions qui peuvent être mélangées et adaptées pour créer des connecteurs personnalisés avec:

  • Le choix le plus complet d'inserts
  • Une large sélection de contacts
  • Des accessoires robustes pour répondre à tout type d'exigences
  • Options RoHS et solution conforme à la norme environnementale Surtec 650V Reach

En savoir plus: brochure produit Arinc 600

Grâce à notre expérience avec différentes technologies, Radiall propose des solutions innovantes telles que des inserts monoblocs sans clip ou des contacts de placage sélectifs pour répondre aux nouvelles exigences du marché aérospatial, à tous les niveaux. Rétrocompatibles avec la dernière génération de connecteurs Arinc 600, les nouvelles options de prises économiques NSX offrent jusqu'à -20% d'économies et jusqu'à -10% de gain de poids sans compromettre la fiabilité ou les performances.

Document Télécharger
NSX Arinc 600 Series Catalogue
Connecteur NSX Arinc 600 Flyer
Raccords arrière NSX Arinc 600 Flyer
NSX - Arinc 600 Brochure
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

NSX - Arinc 600

Recognized as the worldwide leader in Arinc 600, Radiall's NSX series offers customers the widest range of solutions which can be mixed and matched to build custom connectors with:

  • The most comprehensive choice of inserts
  • A large selection of contacts
  • Robust accessories to answer all type of requirements
  • RoHS options and Environmental Surtec 650V Reach compliant solution

Learn More: Arinc 600 product brochure

Using our experience with different technologies, Radiall offers innovative solutions such as clip-free monoblock inserts or selective plating contacts to meet the aerospace markets new demands, at every level. Backward compatible with the last generation of Arinc 600 connectors, the new NSX cost efficient receptacle options offer up to -20% savings and up to -10% weight gains without compromising on reliability or performance.

Document Download
NSX Arinc 600 Series Catalog
NSX Arinc 600 connector Handout
NSX Arinc 600 backshells Handout
NSX - Arinc 600 Brochure
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).