Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

MMC

Conforme à la spécification française NF-C93 426 HE 621-622, la série MMC a été largement approuvée pour une utilisation dans tous les domaines civils et militaires tels que l'informatique, les télécommunications, le médical, l'aéronautique, la marine et le nucléaire. La série MMC offre:

  • Coque fiable et robuste
  • Large gamme d'accessoires, y compris la coque arrière avec serre-câble, les protections de protection contre les contacts et le verrouillage
  • Entretien facile grâce aux contacts amovibles

Les connecteurs MMC sont constitués d'un bloc d'isolation rectangulaire et sont disponibles en dix dispositions de contact différentes avec 14 à 208 contacts amovibles. Ces contacts peuvent être également des contacts mâles ou femelles et sont équipés de différents types de fils et câbles coaxiaux. Vraiment polyvalent avec une large gamme de dispositions de contact et d'accessoires, les connecteurs MMC peuvent être fabriqués selon vos spécifications exactes.

Avec la série MMC, Radiall propose des connecteurs robustes hautement adaptables qui répondent à la majorité des problèmes de connexion.

Document Télécharger
Série MMC Catalogue
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Simplification is Our Innovation


Conforming to the French specification NF-C93 426 HE 621-622, the MMC series has been widely approved for the use in all civil and military fields such as computer, telecommunications, medical, aeronautical, naval and nuclear. The MMC series offers:

  • Reliable and rugged shell
  • Broad range of accessories including backshell with cable clamp, contact protection shrouds and locking
  • Easy maintenance due to removable contacts

MMC connectors are made up of a rectangular insulation block and are available in ten different contact arrangements with 14 to 208 removable contacts. These contacts can be equally male or female contacts and are fitted with different types of wires and coaxial cables. Truly versatile with a broad range of contact arrangements and accessories, MMC connectors can be manufactured according to your exact specifications.

With the MMC series, Radiall offers highly adaptable rugged connectors that answer the majority of connection problems.

Document Download
MMC Series Catalog
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).