Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

HDQX

Fournissant une communication à haute vitesse, la série HDQX est spécialement conçue pour la transmission de signaux Ethernet et RF haute vitesse requis dans les applications civiles et militaires. Les connecteurs HDQX offrent des solutions de câble à câble et de PCB à câble et sont parfaitement adaptés aux réseaux de données, aux systèmes IFE, aux centres de contrôle vidéo et aux communications de véhicules navals et militaires. Relevant les nouveaux défis du marché aérospatial, cette solution empilable offre:

  • Solution compacte et haute densité avec 12 cavités de taille 8
  • Connexion simple et sécurisée
  • Continuité électrique extrêmement élevée

Conçus spécialement pour être équipés de boîtiers ARINC 600 Quadrax normalisés, les coques HDQX couvriront également les technologies de contact BMA # 8, triaxiales et twinax.

Combinant à la fois les qualités compactes et robustes nécessaires pour une fiabilité et une intégrité du signal élevées, les connecteurs HDQX offrent aux clients une solution haute densité et hautes performances pour les environnements aérospatiaux difficiles.

Document Télécharger
HDQX Series Catalogue
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Simplification is Our Innovation

HDQX

Providing high speed communication, the HDQX series is specially designed for the transmission of Ethernet and RF high speed signal required in civil and military applications.  HDQX connectors offer cable-to-cable and PCB-to-cable solutions and are perfectly suited for data networks, IFE systems, video control centers and naval and military vehicle communication. Addressing new aerospace market challenges, this stackable solution provides:

  • Space saving and high density solution with 12 size 8 cavities
  • Simple and secure connection
  • Extremely high electrical continuity

Specially designed to be fitted with standardized ARINC 600 Quadrax, HDQX shells will also cover #8 BMA, triaxial, twinax contact technologies.

Combining both the compact and rugged qualities necessary for high reliability and signal integrity, HDQX connectors provide customers with a high density and high performance solution for harsh aerospace environments.

Document Download
HDQX Series Catalog
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).