Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

École secondaire

Connecteur miniature à vis, fonctionnant dans la plage DC-18 GHz.
50 ohms / version en acier inoxydable / série de pièces R125 (AEP 9000-9999)
50 ohms / version laiton / série pièce R124
Le SMA a été initialement conçu en 1958 et normalisé des années plus tard selon la norme CEI 60169-1. Il s'agit du connecteur coaxial RF / micro-ondes le plus populaire. Les modèles en acier inoxydable sont dédiés à une durabilité élevée et aux applications MIL / aéro, tandis que la version en laiton SMA-COM est réservée aux applications commerciales et de télécommunications. Certains connecteurs SMA sont spécifiés jusqu'à 27 GHz.

Document Télécharger
École secondaire Catalogue
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

SMA

Sub miniature screw-on connector, operating in the range DC-18 GHz.
50 ohms / stainless steel version / part series R125 (AEP 9000-9999)
50 ohms / brass version / part series R124
SMA was originally designed in 1958 and standardized years later under IEC 60169-1. It is the most popular coaxial RF/microwave connector. Stainless steel models are dedicated for high durability and MIL/aero applications, while brass version SMA-COM is reserved for commercial and telecom applications. Some SMA connectors are specified up to 27 GHz.

Document Download
SMA Catalog
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).