Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Connecteurs hermétiques

Des connecteurs RF hermétiques sont utilisés pour transporter le signal micro-ondes dans et hors d'un boîtier électronique et pour garantir qu'aucun élément extérieur - y compris du liquide, de l'air ou du gaz - ne peut entrer ou fuir. Ils sont conçus avec un joint verre-métal fondu soudé dans le corps du connecteur et scellant le connecteur à l'intérieur. Le verre spécial à faible perte est utilisé pour les meilleures performances électriques. L'herméticité est généralement définie comme un taux de fuite inférieur à 1 x 10 à 8 cc / sec d'hélium à 1 pression différentielle atmosphérique.

Les connecteurs hermétiques sont utilisés pour les applications nécessitant un joint extrêmement robuste et fiable dans des conditions environnementales à haute pression. Les connecteurs hermétiques scellés sont disponibles avec de nombreux types d'interface, le plus populaire étant le type SMA.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Simplification is Our Innovation

Hermetic Connectors

Hermetically sealed RF connectors are used to carry microwave signal in and out of an electronic package and to ensure no outside elements - liquid, air or gas - can enter or leak. They are designed with a fused glass-to-metal seal soldered into the connector body and sealing the connector internally. Low-loss special glass is used for best electrical performance. Hermeticity is typically defined as a leak rate of less than 1x10-8 cc/sec of Helium at 1 atmospheric differential pressure.
Hermetic connectors are used for applications requiring an extremely rugged and reliable seal in high pressure environmental conditions. They are available with many interface type, the most popular one being SMA type.

Document Download
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).