Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Connecteurs haute puissance et antenne

Les connecteurs haute puissance, fonctionnant dans la gamme DC-20 GHz, sont généralement des interfaces de grande taille avec d'excellentes performances en termes de gestion de puissance élevée, de faible perte d'insertion et d'intermodulation PIM faible. Ils sont principalement utilisés dans les installations d'infrastructure de télécommunications sans fil, et spécifiquement pour les équipements 5G de prochaine génération. Mais ils peuvent également être trouvés dans les applications médicales et nucléaires.

Combinés à notre placage innovant HEP2R, les connecteurs d'antenne respectent et dépassent les exigences de la méthode ISO 21207 B pendant 5 cycles, et gèrent 720 heures de test de brouillard salin neutre.

La gamme Radiall comprend le nouveau connecteur miniature à faible intermodulation NEX10 ™.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

High Power & Antenna Connectors

High power connectors, operating in the range DC-20 GHz, are typically large size interfaces with excellent performance in terms of high power handling, low insertion loss and low PIM intermodulation. They are mainly used in Wireless Telecom infrastructure installations, and specifically for the next generation 5G equipment. But they can also be found in Medical and Nuclear applications.

Combined with our innovative plating HEP2R, antenna connectors meet and exceed the requirements of ISO 21207 method B for 5 cycles, and handle 720 hours of Neutral Salt Spray test.

Radiall portfolio includes the new miniature low intermodulation connector NEX10™.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).