Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Connecteurs Quick Lock et Secure

Les connecteurs Quick-Lock et Secure sont conçus pour fournir la facilité d'utilisation d'un type Snap-on avec la fiabilité d'un type à visser. Ils disposent d'un mécanisme de couplage qui rend les connexions rapides, simples et fiables, dans les espaces les plus étroits et sans outils.
Les types à verrouillage rapide sont généralement 10 fois plus rapides à raccorder que les connecteurs à visser standard, et éliminent le besoin d'une clé dynamométrique. Ils présentent une faible force d'engagement et permettent une densité d'interconnexion plus élevée. Ils permettent une rotation du câble à 360 ° après l'installation, ce qui facilite l'acheminement des câbles.
Les connecteurs Quick-Lock et Secure sont optimisés pour la résistance aux chocs et aux vibrations dans les environnements difficiles et pour éviter toute déconnexion accidentelle.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Simplification is Our Innovation

Quick Lock and Secure Connectors

Quick-Lock and Secure connectors are designed to provide the ease of use of a Snap-on type with the reliability of a Screw-on type. They feature a coupling mechanism which makes connections fast, simple and reliable, in the tightest spaces and without tools.
Quick-Lock types are typically 10 times faster to mate than standard Screw-on connectors, and eliminate the need for a torque wrench. They feature low engagement force and enable higher interconnection density. They allow for 360° cable rotation after installation which makes cable routing much easier.
Quick-Lock and Secure connectors are optimized for shock and vibration resistance for harsh environment, and to prevent from unmating accidentally.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).