Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Connecteurs à faible intermodulation

Les connecteurs à faible intermodulation sont conçus pour minimiser les interférences d'intermodulation passive (PIM) qui peuvent provoquer une distorsion du signal dans une ligne de transmission coaxiale. Ils sont principalement utilisés dans les applications de télécommunications et sont constitués de matériaux et de placages non ferromagnétiques spécifiques.
La dernière série de connecteurs Low PIM de Radiall offre des performances PIM fiables jusqu'à -168 dBc.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Low Intermodulation Connectors

Low Intermodulation connectors are designed to minimize passive intermodulation (PIM) interference which can cause signal distorsion in a coaxial transmission line. They are mainly used in telecom applications and are made of specific non ferromagnetic material and plating.
Radiall's latest low PIM connector series provides reliable PIM performance as low as -168 dBc.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).