Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Connecteurs carte à carte RF

Ces connecteurs sont développés pour les interconnexions RF carte à carte et carte à module. Ils ont gagné en popularité sur le marché des télécommunications sans fil en raison du besoin de miniaturisation. Au fil du temps, les ingénieurs remplacent les assemblages de câbles RF encombrants par de simples connecteurs RF Board-to-Board capables de gérer des niveaux de puissance supérieurs à 100 W. Cela permet d'économiser de l'espace, du poids et des coûts.

La gamme de produits est passée de la prise en charge d'un désalignement limité entre les cartes PC à l'offre des tolérances les plus larges disponibles dans les directions radiale et axiale, ainsi que l'adaptation à un espacement variable entre les cartes.

La gamme comprend également des connecteurs RF à compression RF innovants conçus comme des connecteurs monoblocs pour de très courtes distances entre les cartes PC.

Document Télécharger
Navigateur Board to Board
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

RF Board-to-Board Connectors

These connectors are developed for board-to-board and board-to-module RF interconnections. They have grown in popularity in the wireless telecom market due to the need for miniaturization. Over time, engineers are replacing bulky RF cable assemblies by simple board-to-board RF connectors able to handle power levels exceeding 100 W, saving both space and weight at a lower cost.
The product line has evolved from accommodating limited misalignment between PCB boards to offering the widest tolerances available in radial and axial directions, as well as coping with varying spacing between boards.
The range also include innovative compression RF board-to-board connectors designed as one-piece connectors for very short distances between PCB boards.

Document Download
Board to Board Navigator
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).