Changer de langue 

La simplification est notre innovation

4.3-10

Voir les produits
Connecteur haute puissance, type Quick Lock et à visser, fonctionnant dans la plage DC-6 GHz.
50 ohms / pièce série R183
L'interface 4.3-10 a été proposée en 2012 pour remplacer les connecteurs 7-16 dans les équipements radio sans fil et les antennes. Le besoin d'un connecteur plus petit, plus léger, plus facile à installer et plus fiable a été motivé par la tendance à la miniaturisation des équipements de télécommunications et le besoin de performances d'intermodulation passive (PIM) plus élevées. Ce produit est sous normalisation CEI (projet CEI 60169-54) et Radiall est un membre actif du comité de normalisation.
4.3-10 est disponible avec deux options de couplage: bouchons à visser 4.3-10 avec écrou hexagonal nécessitant un outil pour clé dynamométrique pour l'installation, et bouchons Quick Lock 4.3-10 (également appelés push-pull) avec un écrou moleté et sans outil.
4.3-10 est conçu pour une utilisation en extérieur. Radiall propose un placage anti-corrosion haute résistance en option qui passe avec succès ISO 21207 et NSS 720 heures.

Resources

Document Télécharger

Performances

Performances:

  • Impédance: 50Ω
  • Gamme de fréquences: DC ~ 6 GHz
  • Faible intermodulation ≤-123 dBm (2x20W)
  • Durabilité: 100 cycles d'accouplement min.
  • Puissance nominale à 1 GHz: 500 W
  • Plage de température: -55 ° C / + 90 ° C
  • IP67 une fois couplé (version standard)

Dimensions:

  • Le diamètre extérieur de l'interface est d'environ 20,0 mm
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Change Language 

Simplification is Our Innovation

4.3-10

View Products
High power connector, Quick Lock and screw-on type, operating in the range DC-6 GHz.
50 ohms / part series R183
4.3-10 interface was proposed in 2012 to replace 7-16 connectors in wireless radio equipment and antennas. The need for a smaller, lighter, easier to install and more reliable connector was driven by the miniaturization trend in telecom equipment and the need for higher passive intermodulation (PIM) performance. This product is under IEC standardization (draft IEC 60169-54) and Radiall is an active member of the standardization committee.
4.3-10 is available with two coupling options: screw-on 4.3-10 plugs with Hex nut requiring a torque wrench tool for installation, and Quick Lock 4.3-10 plugs (also called push-pull) with a knurled nut and tool less.
4.3-10 is designed for outdoor use. Radiall proposes an optional high resistance anti-corrosion plating which successfully pass ISO 21207 and NSS 720 hours.

Resources

Document Download

Performances

Performance :

  • Impedance : 50Ω
  • Frequency range : DC ~ 6 GHz 
  • Low Intermodulation ≤-123 dBm (2x20W)
  • Durability : 100 mating cycles min.
  • Power rating at 1 GHz : 500W
  • Temperature range : -55°C / +90°C
  • IP67 when mated (standard version)

Dimensions:

  • The outer diameter of the interface is approx 20.0mm
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).