Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Radiall dans le monde (printemps 2020)

12
mars 2020

Ce mois-ci, nous célébrons la Journée internationale de la femme et le Mois de l'histoire des femmes. Sans employées à tous les niveaux de notre organisation, Radiall ne serait pas l'entreprise qu'elle est aujourd'hui. Nous sommes fiers des femmes de Radiall qui investissent dans la prochaine génération de femmes et améliorent notre lieu de travail.

Atteindre la prochaine génération

Depuis 2017, les femmes employées de Radiall s'associent à Elles Bougent , une organisation à but non lucratif dédiée à la promotion des emplois scientifiques et techniques auprès des jeunes femmes. Ils font du bénévolat lors d'événements tout au long de l'année et montrent aux filles les nombreuses possibilités de carrière disponibles.

Autonomiser les employées

Tout au long de l'année, Radiall Obregón organise des ateliers axés sur l'autonomisation des femmes. En 2019, les sujets comprenaient l'importance d'avoir des projets personnels, la santé des femmes, la communication parent-enfant et la violence domestique. Ces ateliers fournissent aux femmes des outils pour améliorer leurs connaissances, leur estime de soi et leur qualité de vie.

Créer l'égalité des chances

Être une entreprise qui embauche des femmes dans tous les postes et domaines de direction est important pour nous, et nous nous engageons à créer des opportunités égales pour les hommes et les femmes au travail. Écoutez quelques-unes des femmes ingénieurs de Radiall parler de leur parcours professionnel et de leurs plus grandes réalisations.

Suivez-nous sur LinkedIn pour rester au courant!

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Change Language 

Simplification is Our Innovation

Radiall Around the World (Spring 2020)

12
March 2020

This month we celebrate International Women's Day and Women's History Month. Without female employees at all levels of our organization, Radiall wouldn't be the company it is today. We are proud of the women at Radiall who invest in the next generation of women and make our workplace better.

Reaching the Next Generation

Since 2017, female employees at Radiall have partnered with Elles Bougent, a nonprofit organization dedicated to promoting scientific and technical jobs among young women. They volunteer at events throughout the year and show girls the wide variety career opportunities available.

Empowering Female Employees 

Throughout the year, Radiall Obregón hosts workshops focused on empowering women. In 2019, topics included the importance of having personal projects, women’s health, parent-child communication and domestic violence. These workshops provide women with tools to improve their knowledge, self-esteem and quality of life. 

Creating Equal Opportunities

Being a company that hires women in all positions and areas of leadership is important to us, and we are committed to creating equal opportunities for men and women at work. Hear from some of Radiall's female engineers about their career journeys and greatest achievements. 

Follow us on LinkedIn to stay in the loop!

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).