Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Radiall Obregón

26
novembre 2019

Située au nord-ouest du Mexique, Obregón est la deuxième plus grande ville de Sonora. C'est un centre commercial connu pour sa production alimentaire, et il est considéré comme le grenier du Mexique en raison de sa grande production de blé. La majorité de la production de Radiall a lieu sur notre site d'Obregón.

TRAVAILLER CHEZ RADIALL OBREGÓN

Ce site est connu pour son dévouement à l'innovation, l'efficacité et l'amélioration continue. Trois cents employés ont été formés et certifiés pour utiliser les outils Lean Six Sigma, qui rationalisent les opérations et maximisent l'efficacité. En plus de l'amélioration continue, les employés sont déterminés à travailler en équipe et à répondre aux besoins de nos clients.

L'ensemble du site participe à des événements annuels, tels qu'une journée portes ouvertes, des sports d'équipe, une fête de Noël, des festivités de la fête des mères et des pères, des initiatives de RSE et plus encore.

INITIATIVES DES EMPLOYÉS À OBREGÓN

Radiall Obregón s'engage à autonomiser les femmes. C'est pourquoi ils ont lancé Con M de Mujer , une initiative en cours qui promeut l'autonomisation des femmes (ci-dessous, à gauche). Tout au long de l'année, les employées ont la possibilité d'assister à des ateliers sur place qui abordent des sujets tels que la santé des femmes, la violence domestique et le développement personnel et professionnel. Ces ateliers donnent aux femmes des outils pour améliorer leurs connaissances, leur estime de soi et leur qualité de vie.

Afin de faire leur part dans la prise de la planète, l'équipe Destination Green de Radiall Obregón a lancé une initiative appelée Planta un Arbol (ci-dessous, à droite) . Le groupe de 30 employés et leurs familles se consacre à la plantation de 1 000 nouveaux arbres à Obregón. En 2019, ils ont visité une école locale pour éduquer les élèves sur la protection de l'environnement. Avec les élèves, ils ont planté 50 arbres sur le terrain de l'école.

LA VIE À OBREGÓN

Température

Obregón a des étés longs et chauds et des hivers courts et doux avec des matins froids. En été, il est courant que la température atteigne 40 ° C (104,0 ° F).

Flore

Obregón est situé dans une zone de piémont, qui est une zone de transition entre le désert et la forêt basse à feuilles caduques. Certaines des espèces végétales les plus courantes sont le palo verde, le mesquite, le pitaya et le cholla.

Journées à la plage

Connue pour son eau claire et chaude, San Carlos Nuevo Guaymas est la destination idéale pour une journée à la plage ou un séjour.

Culture

À moins de deux heures d'Obregón se trouve la ville d'Alamos, une ville mexicaine traditionnelle connue pour sa riche histoire. Marcher dans les rues pavées et explorer les bâtiments coloniaux restaurés vous permet de prendre un peu de recul dans le temps.

PRÊT À REJOINDRE L'ÉQUIPE RADIALL?

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Radiall Obregón

26
November 2019

Located in northwest Mexico, Obregón is the second largest city in Sonora. It is a commercial center known for food production, and it is considered the granary of Mexico due to its large wheat production. A majority of Radiall’s production takes place at our Obregón location.

WORKING AT RADIALL OBREGÓN

This site is known for its dedication to innovation, efficiency and continuous improvement. Three hundred employees have been trained and certified to use Lean Six Sigma tools, which streamline operations and maximize efficiency. In addition to continuous improvement, employees are committed to teamwork and meeting the needs of our customers.

The entire site participates in annual events, such as an open house, team sports, a Christmas party, Mother’s and Father’s Day festivities, CSR initiatives and more.

EMPLOYEE INITIATIVES IN OBREGÓN

Radiall Obregón is committed to empowering women. That is why they started Con M de Mujer, an ongoing initiative that promotes women empowerment (below, left). Throughout the year, female employees have the opportunity to attend on-site workshops that talk through topics such as women's health, domestic violence and personal and professional development. These workshops equip women with tools to improve their knowledge, self-esteem and quality of life.

In order to do their part in taking of the planet, the Destination Green team at Radiall Obregón started an initiative called Planta un Arbol (below, right). The group of 30 employees and their families is dedicated to planting 1,000 new trees in Obregón. In 2019, they visited a local school to educate students on environmental protection. Together with the students, they planted 50 trees on the school property. 

LIFE IN OBREGÓN

Temperature

Obregón has long, hot summers and short, mild winters with cold mornings. In the summer, it is common for the temperature to reach 40 °C (104.0 °F).

Flora

Obregón is located in a piedmont zone, which is a transition zone between the desert and the deciduous low forest. Some of the most common plant species are palo verde, mesquite, pitaya and cholla.

Beach Days

Known for its clear, warm water, San Carlos Nuevo Guaymas is the perfect destination for a beach day or staycation.

Culture

Less than two hours from Obregón is the city of Alamos, a traditional Mexican town known for its rich history. Walking down the cobblestone streets and exploring restored colonial buildings allows you to take a step back in time for a moment.

READY TO JOIN THE RADIALL TEAM?

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).