Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

L'antenne V-Band est conçue pour les applications de télécommunications et est idéale pour l'intégration dans les petites cellules, les liaisons radio, les liaisons radio ou les systèmes radio WiGig. Cette antenne hautement directionnelle offre un gain élevé, de 57 à 66 GHz, dans un petit facteur de forme.... lire la suite.

Produits, Au coeur de l'entreprise | avril 28, 2020

Aujourd'hui, partout dans le monde, les gens célèbrent notre planète et les mesures que nous prenons pour la protéger. Chez Radiall, nous nous engageons à faire notre part pour préserver notre planète, et nos employés du monde entier contribuent à prendre soin de la Terre chaque jour.... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise, CSR | avril 22, 2020

Beaucoup d'entre nous passant la plupart de leur temps à la maison pendant cette pandémie de COVID-19, c'est maintenant l'occasion idéale d'écouter des podcasts et de passer du temps sur le développement professionnel et personnel.... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise | avril 20, 2020

Yujia est chef de projet R&D chez Radiall Shanghai.... lire la suite.

Notre compagnie, Au coeur de l'entreprise | avril 13, 2020

Alors que la 5G devient de plus en plus une réalité, les utilisateurs mobiles bénéficieront de vitesses plus rapides et de connexions moins interrompues. Radiall est ravi de faire partie de cette avancée et de continuer à concevoir des produits qui prennent en charge les technologies 5G.... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise, La technologie | avril 06, 2020

6 article(s)

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

The V-Band antenna is designed for telecom applications and is ideal for integration in small cells, backhaul, fronthaul or WiGig radio systems. This highly directional antenna provides high gain, from 57 to 66 GHz, in a small form factor.... read more.

Products, Insights | April 28, 2020

Today, people everywhere celebrate our planet and the steps we are taking to protect it. At Radiall, we are committed to doing our part in preserving our planet, and our employees around the world contribute to taking care of the Earth every day.... read more.

Insights, CSR | April 22, 2020

With many of us spending most of our time at home during this COVID-19 pandemic, now is the perfect opportunity to listen to podcasts and spend some time on professional and personal development.... read more.

Insights | April 20, 2020

Yujia is an R&D Project Manager at Radiall Shanghai.... read more.

Our Company , Insights | April 13, 2020

As 5G becomes more of a reality, mobile users will reap the benefits of faster speeds and less interrupted connections. Radiall is excited to be part of this step forward and continue designing products that support 5G technologies.... read more.

Insights, Technology | April 06, 2020

6 Item(s)

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).