Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

SELECTOR est un consortium de quatre entreprises de l'industrie spatiale: Radiall, TAS, Universitat Politècnica de València et CSEM. Leur objectif est de développer un nouveau relais électromécanique miniature (MEMR), un interrupteur électromécanique à haute miniaturisation compatible SMT pour le secteur spatial.... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise | avril 30, 2019

Les câbles RF agissent comme des lignes de transmission pour les signaux de radiofréquence (RF) voyageant d'un point dans un système à un autre (par exemple, carte PC à carte PC, carte PC à antenne, équipement à antenne, équipement à équipement, etc.).... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise, Retour aux sources | avril 15, 2019

3 article(s)

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

SELECTOR is a consortium of four companies in the space industry: Radiall, TAS, Universitat Politècnica de València and CSEM. Their objective is to develop a new Miniature Electro-Mechanical Relay (MEMR), a high miniaturization, SMT-compatible, electro-mechanical switch for the space sector.... read more.

Insights | April 30, 2019

RF cable assemblies act as transmission lines for radio frequency (RF) signals traveling from one point in a system to another (e.g., PC board to PC board, PC board to antenna, equipment to antenna, equipment to equipment, etc.). ... read more.

Insights, Back to Basics | April 15, 2019

3 Item(s)

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).