Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Le contact à fibre optique Q-MTitan ™ offre une capacité multifibres à travers une cavité Quadrax # 8 standard. La conception innovante de Q-MTitan ™ protège la virole MT largement utilisée et fournit une interconnexion étanche et robuste pour les environnements difficiles qui sont exposés à des plages de températures et des niveaux de vibration élevés.... lire la suite.

Produits, Au coeur de l'entreprise, La technologie | mai 29, 2017

Vous êtes-vous déjà demandé ce que le responsable du recrutement lors de votre entretien d'embauche recherchait vraiment? Notre généraliste RH, Jennifer, peut vous le dire.... lire la suite.

Notre compagnie | mai 17, 2017

2 article(s)

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Q-MTitan™ Fiber Optic contact brings multifiber capability through one standard #8 Quadrax cavity. The innovative design of Q-MTitan™ protects the widely used MT ferrule and provides a sealed and rugged interconnect for harsh environments that are exposed to high temperature ranges and vibration levels.... read more.

Products, Insights, Technology | May 29, 2017

Ever wonder what the hiring manager at your job interview is really looking for? Our HR Generalist, Jennifer, can tell you.... read more.

Our Company | May 17, 2017

2 Item(s)

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).