Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

NEX10 ™ XE combine la double étanchéité NEX10 ™ avec le placage HEP˛R afin de fournir l'un des connecteurs miniatures Low PIM les plus robustes du marché pour les applications extérieures. Ce connecteur robuste IP68 est conçu pour fournir des performances élevées même dans les environnements les plus extrêmes sans démarrage.... lire la suite.

Produits, Au coeur de l'entreprise, La technologie | novembre 29, 2018

Electronica vous donne la chance de découvrir la dernière technologie de pointe de Radiall et de demander à nos experts nos produits. Rejoignez-nous à Munich pour voir comment nous connectons votre monde.... lire la suite.

Produits, Notre compagnie, Au coeur de l'entreprise, La technologie | novembre 09, 2018

2 article(s)

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

NEX10™ XE combines NEX10™ double sealing with HEP˛R plating in order to provide one of the most robust miniature Low PIM connectors on the market for outdoor applications. This IP68 ruggedized connector is designed to provide high performance even in the most extreme environments without a boot.... read more.

Products, Insights, Technology | November 29, 2018

Electronica gives you the chance to see Radiall's latest industry-advancing technology and ask our experts about our products. Join us in Munich to see how we’re connecting your world.... read more.

Products, Our Company , Insights, Technology | November 09, 2018

2 Item(s)

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).