Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Radio frequency (RF) connectors are electrical connectors that work with signals in the multi-megahertz range. They prevent outside signals from interfering with the information passing through coaxial cables. These connectors also enable signals to travel efficiently and reliably.... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise, Retour aux sources | mai 20, 2020

Les ensembles de câbles optiques, également appelés ensembles de câbles à fibres optiques, transmettent des données à des vitesses très élevées en utilisant des ondes lumineuses et des fibres optiques.... lire la suite.

Retour aux sources | novembre 22, 2019

Les connecteurs carte à carte connectent les cartes de circuits imprimés (PCB) et transmettent des signaux analogiques ou numériques entre elles.... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise, Retour aux sources | octobre 24, 2019

Les fibres optiques permettent la communication instantanée d'aujourd'hui, mais leurs applications vont bien au-delà des téléphones intelligents et du Wi-Fi.... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise, Retour aux sources | septembre 09, 2019

Conçu à la fin des années 40 par Paul Neill et Carl Concelman, le connecteur BNC (Bayonet Neill Concelman) est un connecteur de couplage à baïonnette le plus couramment utilisé dans les solutions militaires impliquant des câbles coaxiaux... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise, Retour aux sources | août 05, 2019

Apprenez-en plus sur la technologie permettant les tarifs et pourquoi elle est importante dans l'industrie aérospatiale.... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise, Retour aux sources | juin 24, 2019

Dans l'industrie électronique, RoHS est un terme courant et un concept important à comprendre. RoHS signifie Restriction of Hazardous Substances.... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise, Retour aux sources | mai 03, 2019

Les câbles RF agissent comme des lignes de transmission pour les signaux de radiofréquence (RF) voyageant d'un point dans un système à un autre (par exemple, carte PC à carte PC, carte PC à antenne, équipement à antenne, équipement à équipement, etc.).... lire la suite.

Au coeur de l'entreprise, Retour aux sources | avril 15, 2019

8 article(s)

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Optical cable assemblies, also referred to as fiber optic cable assemblies, transmit data at very high speeds using light waves and optical fibers.... read more.

Back to Basics | November 22, 2019

Board-to-Board connectors connect printed circuit boards (PCBs) and transmit analog or digital signals between them. ... read more.

Insights, Back to Basics | October 24, 2019

Optical fibers make today's instant communication possible, but their applications go way beyond smart phones and Wi-Fi. ... read more.

Insights, Back to Basics | September 09, 2019

Designed in the late 1940s by Paul Neill and Carl Concelman, the BNC (Bayonet Neill Concelman) connector is a bayonet coupling connector most commonly used in military solutions that involve coaxial cables... read more.

Insights, Back to Basics | August 05, 2019

In the electronic industry, RoHS is a common term and an important concept to understand. RoHS stands for Restriction of Hazardous Substances. ... read more.

Insights, Back to Basics | May 03, 2019

RF cable assemblies act as transmission lines for radio frequency (RF) signals traveling from one point in a system to another (e.g., PC board to PC board, PC board to antenna, equipment to antenna, equipment to equipment, etc.). ... read more.

Insights, Back to Basics | April 15, 2019

7 Item(s)

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).