Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Journée mondiale des télécoms

15
mai 2020

La Journée mondiale des télécommunications est une journée pour reconnaître comment les communications, Internet et d'autres technologies peuvent créer des possibilités pour les sociétés et combler le fossé numérique auquel notre monde est confronté. Radiall est active dans l'industrie des télécommunications depuis plus de 30 ans et nous sommes fiers de continuer à proposer des solutions d'interconnexion créatives à nos clients dans le monde des télécommunications.

Le thème de la Journée mondiale des télécommunications de cette année est Connect 2030: les technologies de l'information et de la communication pour les objectifs de développement durable (ODD). En tant que leaders de l'industrie dans ce domaine, nous nous engageons à travailler vers des solutions innovantes qui contribuent à un monde meilleur. Nos produits de télécommunications prennent en charge les technologies LTE, 4G et 5G, et nous nous alignons avec les équipementiers des télécommunications pour fournir des solutions pour les marchés en développement.

Learn more about the UN’s SDGs.

Notre gamme complète de produits d'interconnexion fournit à l'industrie des télécommunications des solutions de pointe. Nos connecteurs d'extérieur de haute qualité, nos connecteurs coaxiaux RF, nos assemblages de câbles RF et nos solutions de fibre optique avec d'excellentes performances électriques et mécaniques permettent des communications à haute vitesse et sans fil. De plus, notre présence mondiale nous permet de répondre aux besoins des clients et de nous associer à certaines des plus grandes sociétés de télécommunications du monde afin de permettre l’avenir de la communication.

Découvrez certains de nos produits qui soutiennent l'industrie des télécommunications.

Connecteurs d'extérieur
Nos connecteurs extérieurs prennent en charge les applications d'infrastructure de télécommunications sans fil qui connaissent des conditions sévères. Des connecteurs coaxiaux RF haute puissance aux solutions d'E / S multi-signaux, nos produits répondent aux besoins de l'industrie des télécommunications. OCTIS ™, qui signifie Outdoor Connector Transceiver Inside System, prend en charge la technologie à petites cellules qui rend la 5G possible. (En savoir plus sur la 5G.)

Connecteurs à faible intermodulation
Connecteurs Nos connecteurs à faible intermodulation minimisent les interférences PIM dans les applications de télécommunications. NEX10™ est un connecteur coaxial léger avec une puissance élevée et une faible intermodulation dans un petit facteur de forme. NEX10 est couramment utilisé dans les petites cellules et les applications MIMO.

Ensembles de câbles à fibre optique d'intérieur
Nos câbles d'intérieur en fibre optique sont idéaux pour les réseaux de télécommunications et les réseaux locaux. En savoir plus sur nos connextuers LC, SC et ST.

Relais à montage en surface
Nos relais a montage en surface, comme notre série Quartz, peuvent fonctionner jusqu'à 26,5 GHz et connaître une durée de vie de 5 millions de cycles. Ces produits sont bien adaptés aux applications haute fréquence où l'espace est limité.

À l'occasion de la Journée mondiale des télécommunications, nous sommes fiers du travail que nous accomplissons dans l'industrie des télécommunications, ainsi que de nos employés et ingénieurs qui se consacrent à trouver les meilleures solutions possibles qui permettent aux applications de télécommunications de garder le monde connecté.

Suivez-nous sur LinkedIn pour rester au courant de Radiall.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

World Telecom Day

15
May 2020

World Telecom Day, celebrated on May 17th, is a day to recognize how communications, the Internet and other technologies can create possibilities for societies and bridge the digital divide that our world faces. Radiall has been active in the telecom industry for over 30 years, and we are proud to continue bringing creative interconnect solutions to our customers in the telecom world.

The theme for this year’s World Telecom Day is Connect 2030: Information and Communication Technologies for the Sustainable Development Goals (SDGs). As industry leaders in this field, we are committed to working toward innovative solutions that contribute to a better world. Our telecom products support LTE, 4G and 5G technologies, and we align with telecom OEMs to provide solutions for developing markets. 

Learn more about the UN’s SDGs.

Our comprehensive range of interconnect products provides the telecom industry with cutting-edge solutions. Our high-quality outdoor connectors, RF coax connectors, RF cable assemblies and fiber optic solutions with excellent electrical and mechanical performance enable high-speed and wireless communications. Furthermore, our global presence allows us to meet customers’ needs and partner with some of the world’s largest telecom companies in order to enable the future of communication.

Read about some of our products that support the telecom industry.

Outdoor Connectors
Our outdoor connectors support wireless telecom infrastructure applications that experience severe conditions. From high-power RF coaxial connectors to multi-signal I/O solutions, our products meet the needs of the telecom industry. OCTIS™, which stands for Outdoor Connector Transceiver Inside System, supports the small cell technology that makes 5G possible. (Learn more about 5G.)

Low Intermodulation Connectors
Our low intermodulation connectors minimize PIM interference in telecom applications. NEX10™ is a lightweight coaxial connector with high power and low intermodulation in a small form factor. NEX10 is commonly used in small cell and MIMO applications.

Indoor Fiber Optic Cable Assemblies
Our indoor fiber optic cable assemblies are ideal for telecom networks and local area networks. Learn more about our LC, SC and ST connectors.

Surface Mount Relays
Our surface mount relays, such as our Quartz series, can work up to 26.5 GHz and experience a lifespan of 5 million cycles. These products are well suited for high-frequency applications where space is limited.

On World Telecom Day, we are proud of the work we do in the telecom industry, as well as our employees and engineers who are dedicated to finding the best solutions possible that enable telecom applications to keep the world connected.

Follow us on LinkedIn to stay in the loop with Radiall.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).