Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Connecteurs carte à carte

24
octobre 2019

Les connecteurs carte à carte connectent les cartes de circuits imprimés (PCB) et transmettent des signaux analogiques ou numériques entre elles. Radiall conçoit et fabrique des connecteurs carte à carte RF et fibre optique.

Ces connecteurs peuvent remplacer les assemblages de câbles RF encombrants et permettre des économies d'espace, de poids et de coût. Nos produits offrent les tolérances les plus larges disponibles dans les directions radiale et axiale, et ils peuvent faire face à différents espacements entre les panneaux. De plus, nous proposons des connecteurs monoblocs adaptés aux applications avec de très courtes distances entre les PCB. Nous concevons également des connecteurs carte à carte personnalisés, le cas échéant.

Outre les connecteurs carte à carte standard, nous concevons des connecteurs encliquetables, des connecteurs miniatures et des connecteurs pour résister aux vibrations, aux chocs et aux environnements difficiles.

Découvrez notre large gamme de connecteurs RF de carte à carte et de connecteurs à fibre optique de carte à carte .

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

Board-to-Board Connectors

24
October 2019

Board-to-Board connectors connect printed circuit boards (PCBs) and transmit analog or digital signals between them. Radiall designs and manufactures RF and fiber optic Board-to-Board connectors.

These connectors can replace bulky RF cable assemblies and provide space, weight and cost savings. Our products offer the widest tolerances available in radial and axial directions, and they can cope with various spacing between boards. Additionally, we offer one-piece connectors suitable for applications with very short distances between PCBs. We also design custom Board-to-Board connectors when applicable.

Aside from standard Board-to-Board connectors, we design snap-on connectors, miniature connectors, and connectors to withstand vibration, shock and harsh environments. 

Explore our wide range of Board-to-Board RF connectors and Board-to-Board fiber optic connectors.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).