Changer de langue 

La simplification est notre innovation

LuxCis® ARINC 801

La gamme de produits LuxCis® est une solution d'interconnexion à fibres optiques éprouvée, flexible et en constante expansion pour les applications APC multimodes, monomodes et monomodes dans l'aérospatiale et d'autres environnements difficiles.

Sélectionné comme base de la norme ARINC 801 pour les interconnexions optiques aérospatiales, le LuxCis® ARINC 801 de Radiall est largement utilisé dans une variété d'environnements difficiles, y compris les applications aérospatiales et militaires.

Document Télécharger
Contacts LuxCis® ARINC 801 Catalogue
Solutions d'interconnexion LuxCis® ARINC 801 Catalogue
LuxCis® Flyer
Aerospace Optical Sensors Flyer
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Simplification is Our Innovation

LuxCis® ARINC 801

The LuxCis® product range is a proven flexible and always expanding fiber optic interconnect solution for MultiMode, SingleMode and SingleMode APC applications in aerospace and other harsh environments.

Selected as the basis for ARINC 801 standard for aerospace optical interconnects, Radiall's LuxCis® ARINC 801 is widely used in a variety of harsh environments, including aerospace and military applications.

Document Download
LuxCis® Handout
LuxCis® ARINC 801 Contacts Catalog
LuxCis® ARINC 801 Interconnect Solutions Catalog
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).