Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Connecteurs de conception personnalisée

Radiall conçoit et fabrique des connecteurs de conception personnalisée pour les applications carte à carte en fonction des exigences et des spécifications des clients.
Chaque connecteur intègre des contacts à fibre optique LuxCis® ARINC 801 pour maintenir des performances optiques élevées dans des environnements exigeants. La conception et le mécanisme de verrouillage sont adaptés au nombre de canaux requis et à l'empreinte PCB.

Document Télécharger
Contacts LuxCis® ARINC 801 Catalogue
Solutions d'interconnexion LuxCis® ARINC 801 Catalogue
LuxCis® Flyer
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Custom design connectors

Radiall designs and manufactures custom design connectors for board to board applications based on customer requirements and specifications.
Each connector integrates LuxCis® ARINC 801 Fiber Optic contacts to maintain high optical performance in demanding environments. The design and locking mechanism are adapted to the required number of channel and the PCB footprint.

Document Download
LuxCis® ARINC 801 Contacts Catalog
LuxCis® ARINC 801 Interconnect Solutions Catalog
LuxCis® Handout
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).