Changer de langue 

La simplification est notre innovation

LxC-R®

Miniature et robuste, ce connecteur monocanal est idéal pour les applications nécessitant une seule transmission haute performance dans des environnements extrêmes tels que les équipements aérospatiaux et militaires. Spécialement conçu pour être compatible avec le contact à fibre optique LuxCis® ARINC 801 , le LxC-R® est qualifié pour résister à des niveaux élevés de vibrations et de chocs.

La flexibilité du contact LuxCis® ARINC 801 permet l'utilisation de fibres multimodes ou monomodes pour les terminaisons PC et APC. La gamme de produits LxC-R® comprend des bouchons, des brides carrées et des réceptacles de contre-écrous, ainsi que des configurations hermétiques.

Document Télécharger
Contacts LuxCis® ARINC 801 Catalogue
Solutions d'interconnexion LuxCis® ARINC 801 Catalogue
LuxCis® Flyer
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Simplification is Our Innovation


Miniature and robust, this single channel connector is ideally suited for applications requiring a single high-performance transmission in extreme environments such as in aerospace and military equipment. Specifically designed to be compatible with the industry standard LuxCis® ARINC 801 fiber optic contact, the LxC-R® is qualified to withstand high levels of vibrations and shocks.

The flexibility of the LuxCis® ARINC 801 contact allows the use of either MultiMode or SingleMode fibers for both PC and APC terminations. The LxC-R® product range includes plugs, square flange and jam nut receptacles, as well as hermetic configurations.

Document Download
LuxCis® Handout
LuxCis® ARINC 801 Contacts Catalog
LuxCis® ARINC 801 Interconnect Solutions Catalog
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).