Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Radiall Voreppe

08
janvier 2020

Situé entre la Chartreuse et le Vercors, Radiall Voreppe (également appelé Radiall Centr'Alp) est niché dans un paysage industriel. Ce site est spécialisé dans les antennes, les connecteurs coaxiaux, la conception de produits et plus encore.

TRAVAILLER CHEZ RADIALL VOREPPE

Le site Centr'Alp regroupe différents domaines d'activité, dont la recherche et développement, l'usinage de précision, l'assemblage miniature et le placage. Ce fut le premier site Radiall à construire un FabLab , ce qui permet à nos équipes R&T et bureaux d'études d'utiliser des imprimantes 3D et des studios photo pour développer des solutions encore plus avancées et personnalisées.

En ligne avec le programme de transformation Radiall 2025 , nous nous engageons à promouvoir les succès et les projets de nos collaborateurs. À cet égard, un sujet qui est très important pour nous est la qualité de vie au travail. Pour favoriser un environnement sain et de haute qualité au travail, nous organisons un groupe de bienvenue pour les employés qui sont nouveaux dans la région, nous organisons une journée de sensibilisation à la sécurité et au handicap et nous amenons des camions de nourriture locaux pour le plaisir des employés.

Reconnue dans divers domaines, Radiall Voreppe a remporté plusieurs prix, dont le prix de la gestion innovante, décerné à Sophie Journe, et le prix Nokia du meilleur support d'ingénieur d'applications de terrain, décerné à Philippe Clavel.

LA VIE À VOREPPE

La vie à Voreppe est calme et très active. Entourée de montagnes, la zone Centr'Alp offre un accès à de nombreuses activités, telles que la randonnée et l'équitation. En termes de nourriture, les raviolis et la tarte aux noix sont quelques-uns des plats préférés des habitants.

Des sports

Voreppe est situé près de Grenoble, ce qui signifie que c'est un endroit privilégié pour le ski, la randonnée, l'escalade et la course. Chaque année, Radiall Centr'Alp participe aux Jeux Centr'Alp, une compétition intersociétés en zone industrielle. Êtes-vous prêt à relever le défi avec nous?

Culture

La région grenobloise est riche en patrimoine culturel. Le fort de la Bastille est à proximité, ainsi que de nombreux musées. Le Musée de Grenoble est un beau mélange d'art classique et contemporain. De nombreux concerts et spectacles sont également proposés tout au long de l'année.  

PRÊT À REJOINDRE L'ÉQUIPE RADIALL?

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Radiall Voreppe

08
January 2020

Located between the Chartreuse and Vercors mountains, Radiall Voreppe (also referred to as Radiall Centr’Alp) is nestled within an industrial landscape. This site specializes in antennas, coaxial connectors, product design and more.

WORKING AT RADIALL VOREPPE

The Centr'Alp site brings together different business areas, including research and development, precision machining, miniature assembly and plating. It was the first Radiall site to build a FabLab, which allows our R&T teams and design offices to use 3D printers and photo studios to develop even more advanced and customized solutions.

In line with the Radiall 2025 transformation program, we are committed to promoting the successes and projects of our employees. In this regard, one topic that is very important to us is quality of life at work. To foster a healthy and high quality environment at work, we host a welcome group for employees who are new to the area, we have a safety and disability awareness day and we bring in local food trucks for employees to enjoy.

Recognized in various fields, Radiall Voreppe has won several awards, including the prize for innovative management, awarded to Sophie Journe, and Nokia’s award for the best Field Applications Engineer Support, awarded to Philippe Clavel.

LIFE IN VOREPPE

Life in Voreppe is quiet and very active. Surrounded by mountains, the Centr'Alp area offers access to many activities, such as hiking and trail riding. In terms of food, ravioli and walnut tart are some of the locals' favorite things to eat. 

Sports

Voreppe is located near Grenoble, which means it is a prime location for skiing, hiking, climbing and running. Every year, Radiall Centr'Alp participates in the Centr'Alp Games, an intercompany competition in the industrial zone. Are you ready to take up the challenge with us?

Culture

The Grenoble area is rich in cultural heritage. The Bastille fort is nearby, as well as many museums. The Museum of Grenoble is a beautiful mix of classic and contemporary art. There are also many concerts and shows to attend throughout the year. 

READY TO JOIN THE RADIALL TEAM?

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).