Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Ce que nous écoutons

20
avril 2020

Beaucoup d'entre nous passant la plupart de leur temps à la maison pendant cette pandémie de COVID-19, c'est maintenant l'occasion idéale d'écouter des podcasts et de passer du temps sur le développement professionnel et personnel. Nous avons rassemblé une série de recommandations de podcasts des employés de Radiall. Que vous écoutiez régulièrement des podcasts ou non, prenez le temps cette semaine d'écouter l'une de ces émissions pendant que vous vous préparez pour la journée, que vous vous promenez l'après-midi ou même que vous déjeunez. Découvrez ce que les employés de Radiall ont à dire sur leurs podcasts préférés.

L'expérience audio GaryVee

Recommandé par Reed Thomas, directeur de l'ingénieur d'applications sur le terrain

Gary Vaynerchuk a un style commercial et de gestion si intéressant. Il semble ne jamais s'arrêter, et c'est ce qui me motive. Je peux comprendre beaucoup de ce qu'il dit.

Ticket for Change (Français)

Recommandé par Audrey Mesmin, Transformation Manager

Ces podcasts ne concernent pas les affaires ou la technologie; ils vous aident à définir personnellement et collectivement l'impact que vous souhaitez avoir dans notre monde. Ce n'est pas toujours facile, mais c'est possible! Les invités du podcast partagent toujours des conseils (et parfois des obstacles) sur la façon d'avoir un impact positif sur votre vie et sur l'entreprise pour laquelle vous travaillez!

Rapports Tech & Morning Marketplace

Recommandé par Maite Tristan, présidente de Radiall USA

Ces podcasts diffusent des informations commerciales générales et des informations plus spécifiques sur l'industrie technologique. Ces informations me tiennent au courant de ce qui se passe dans le monde des affaires afin que je puisse être au courant de tout événement actuel qui pourrait avoir un impact sur notre entreprise.

HBR Women at Work

Recommandé par Maite Tristan, présidente de Radiall USA

J'aime écouter HBR Women at Work pour des conseils de gestion. Cela me donne un aperçu de l'expérience des femmes en milieu de travail à tous les niveaux d'une organisation. Il explore des idées sur la façon de comprendre et de soutenir les autres femmes, ainsi que sur la façon de vous défendre en tant que telle.

Le salon des publicités LinkedIn

Recommandé par Jennifer Klemmetson, spécialiste des médias numériques et sociaux

Ce podcast vous guide à travers chaque étape de la création d'annonces réussies sur LinkedIn. Il donne des conseils pour tester différentes stratégies de ciblage et travailler à différents niveaux budgétaires. En écoutant AJ parler de ses meilleures pratiques, je peux créer des publicités qui augmentent la notoriété de notre marque et génèrent des prospects.

Que vous recherchiez un podcast pour renforcer une compétence spécifique, en apprendre davantage sur les tendances de l'industrie ou vous inspirer pour avoir un impact sur le monde, les podcasts ne manquent pas. Nous aimerions savoir quels podcasts vous aimez le plus ces jours-ci - commentez notre publication sur LinkedIn et faites-le nous savoir!

Et assurez-vous de consulter notre dernier recueil de livres pour plus de recommandations des employés.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Change Language 

Simplification is Our Innovation

What We're Listening To

20
April 2020

With many of us spending most of our time at home during this COVID-19 pandemic, now is the perfect opportunity to listen to podcasts and spend some time on professional and personal development. We’ve put together a roundup of podcast recommendations from Radiall employees. Whether you’re a regular podcast listener or not, take some time this week to listen to one of these shows while you’re getting ready for the day, taking an afternoon walk or even eating lunch. See what Radiall employees had to say about their favorite podcasts. 

The GaryVee Audio Experience 

Recommended by Reed Thomas, Field Applications Engineer Manager

Gary Vaynerchuk has such an interesting business and management style. He seems to never stop, and that is what drives me. I can relate to a lot of what he is saying.

Ticket for Change (French)

Recommended by Audrey Mesmin, Transformation Manager

These podcasts are not about business or technology; they help you personally and collectively define the impact you want to have in our world. It is not always easy, but it is possible! The podcast guests always share tips (and sometimes roadblocks) on how to make a positive impact with your life, and at the company you work for!

Marketplace Tech & Morning Reports

Recommended by Maite Tristan, President of Radiall USA

These podcasts broadcast general business news and more specific news about the tech industry. This information keeps me up to date on what is happening in the business world so that I can be aware of any current events that may have an impact on our company. 

HBR Women at Work

Recommended by Maite Tristan, President of Radiall USA

I like to listen to HBR Women at Work for management guidance. It gives me insight into the experience of women in the workplace at all levels of an organization. It explores ideas for how to understand and support other women, as well as how to be an advocate for yourself as one.

The LinkedIn Ads Show

Recommended by Jennifer Klemmetson, Digital & Social Media Specialist 

This podcast walks you through each step of creating successful ads on LinkedIn. It gives tips for testing different targeting strategies and working at various budget levels. Listening to AJ talk about his best practices ensures that I can create ads that increase our brand awareness and generate leads.

Whether you're looking for a podcast to strengthen a specific skill, learn about industry trends or inspire you to impact the world, there is no shortage of podcasts to choose from. We'd love to know what podcasts you're enjoying most these days—comment on our LinkedIn post and let us know! 

And be sure to check out our latest book roundup for more employee recommendations. 

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).