Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Interface modulaire OCTIS

23
mai 2019

Chez Radiall, la simplification est notre innovation.

Quatre ans seulement après le début de sa production, le connecteur OCTIS est reconnu comme une norme privilégiée pour améliorer la conception de petits équipements radio 4.5 et 5G hautes performances.

De nouvelles versions de fiches et prises OCTIS sont créées chaque mois. Introduite en 2018, la version plus large (41 mm) a été l'un des plus grands succès qui a permis l'utilisation d'émetteurs-récepteurs QSFP sur des têtes radio à distance. Maintenant, cette fiche plus large va être produite comme un harnais pouvant accueillir diverses interfaces dans un seul boîtier. Le nouveau harnais conservera son facteur de forme exceptionnellement petit et sa conception OCTIS robuste, particulièrement adaptée aux environnements difficiles.

Pendant la phase de conception, les utilisateurs peuvent personnaliser leur propre arrangement d'interface en sélectionnant et en plaçant les modules adéquats pour répondre à leurs besoins spécifiques. Les modules suivants sont actuellement disponibles: Ethernet (jusqu'à Cat 6a), alimentation AC ou DC, coaxial (SMP-Com) et multi-contact.

AVANTAGES EN VEDETTE

  • Disposition modulaire de différentes interfaces dans un seul boîtier
  • La plus petite taille sur le marché des connecteurs d'E / S
  • Durée de vie de 20 ans dans des environnements difficiles

En savoir plus sur OCTIS .

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

OCTIS Modular Interface

23
May 2019

At Radiall, Simplification is our Innovation.

Just four years after the start of its production, the OCTIS connector is recognized as a preferred standard to enhance the design of small, high-performance 4.5 and 5G radio equipment.

New versions of OCTIS plugs and receptacles are created every month. Introduced in 2018, the wider version (41 mm) was one of the biggest successes that enabled the use of QSFP transceivers on Remote Radio Heads. Now, this wider plug is going to be produced as a harness that can accommodate various interfaces in a single housing. The new harness will maintain its exceptionally small form factor and rugged OCTIS design, which is particularly suited for harsh environments.

During the design phase, users can customize their own interface arrangement by selecting and placing the adequate modules to match their specific needs. The following modules are currently available: Ethernet (up to Cat 6a), AC or DC power, coax (SMP-Com) and multi-contact.

FEATURED BENEFITS

  • Modular arrangement of various interfaces in a single housing
  • Smallest size on the market of I/O connectors
  • 20-year lifespan in harsh environments

Learn more about OCTIS.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).