Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Donner aux employés les moyens de réussir

14
janvier 2020

À une époque où de nombreuses personnes changent plus fréquemment que jamais d'entreprise et de carrière, nous sommes fiers d'avoir des employés dans le monde qui sont restés dans notre entreprise et ont fait évoluer leur carrière chez Radiall. Nous nous engageons à fournir à nos employés les connaissances, les outils et les voies pour renforcer leurs compétences et faire avancer leur carrière.

Nous sommes une entreprise engagée dans l'apprentissage continu, c'est pourquoi nous dotons nos employés d'outils pour avancer dans leur carrière et des opportunités d'acquérir de nouvelles compétences. Les employés sont encouragés à assister à des conférences et à des webinaires pour en savoir plus sur les tendances et les changements de l'industrie. De plus, nous encourageons les employés à poursuivre des études supérieures ou des certifications dans leur domaine, et nous fournissons une aide financière pour rendre ces étapes possibles.

Gilles Bressy n'est qu'un exemple d'un employé de Radiall qui a pu constater de visu la croissance interne que beaucoup de nos employés voient tout au long de leur carrière. Gilles a commencé à travailler chez Radiall en 1996 en tant que commerçant. Il est ensuite devenu responsable de l'ensemble du magasin. Ensuite, il a été promu chef de projet chez Radiall Voreppe, puis il est devenu responsable de la plateforme logistique européenne. Aujourd'hui, après 24 ans chez Radiall, il est en charge de la plateforme opérationnelle RF&I.

Des histoires comme celle de Gilles nous font qui nous sommes, et il y a beaucoup d'histoires comme la sienne. Renseignez-vous sur Huib, un autre employé de longue date de Radiall qui a grandi sa carrière chez Radiall. Notre objectif est de trouver le meilleur et de garder le meilleur, afin que nous puissions être les meilleurs. Faisons-nous partie de votre parcours professionnel?

PRÊT À REJOINDRE L'ÉQUIPE RADIALL?

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Empowering Employees to Succeed

14
January 2020

During a time when many individuals are switching companies and career paths more frequently than ever, we are proud to have employees around the world who have stayed with our company and have grown their careers at Radiall. We are committed to providing our employees with the knowledge, tools and pathways to strengthen their skill sets and advance their careers.

We are a company committed to continuous learning, which is why we equip our employees with tools to move forward in their careers and opportunities to acquire new skills. Employees are encouraged to attend conferences and webinars to learn about industry trends and changes. Additionally, we encourage employees to pursue higher education or certifications in their field, and we provide financial assistance to make those steps possible.

Gilles Bressy is just one example of a Radiall employee who experienced firsthand the internal growth that many of our employees see throughout their careers. Gilles started working at Radiall in 1996 as a storekeeper. He later became in charge of the entire store. Next, he was promoted to a project manager at Radiall Voreppe, and eventually he became responsible for the European logistics platform. Now, after 24 years at Radiall, he is in charge of the RF&I operational platform.

Stories like Gilles' make us who we are, and there are many stories like his. Read about Huib, another long-time Radiall employee who has grown his career at Radiall. Our goal is to find the best and keep the best, so that we can be the best. Will we be part of your career journey?

READY TO JOIN THE RADIALL TEAM?

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).