Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Questions et réponses avec Huib

06
janvier 2020

Huib a rejoint Radiall en 2009 en tant que Key Account Manager. En juillet 2019, il est devenu le Business Development Manager supervisant la Norvège. À partir de février 2020, il travaillera avec le service des ventes à l'exportation en tant que directeur des ventes à l'exportation.

Q. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre nouveau rôle?

A. En tant que directeur des ventes à l'exportation, ma principale responsabilité sera de développer davantage nos activités d'exportation dans de nouvelles régions, en particulier en dehors de l'Europe. Je servirai Radiall en préparant l'avenir, en gardant une longueur d'avance dans une industrie en croissance, en équilibrant les risques commerciaux et en développant des affaires sur de nouveaux marchés avec de nouveaux clients.

Q. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre travail?

A. J'aime les défis et la diversité que notre organisation offre. De plus, j'aime travailler dans un environnement de haute technologie et discuter des développements et technologies futurs. Avec nos solutions, je contribue aux besoins sociétaux majeurs des personnes du monde entier qui ont besoin de sécurité, de communication, de transport, de soins de santé et d'énergie propre.

Q. À quoi ressemble une journée type chez Radiall?

R. Je sais que c'est un cliché, mais il n'y a pas de journée type à Radiall. Mon équipe met en œuvre des solutions pour nos clients existants et nouveaux et des combinaisons de produits et de marchés. Chaque jour, nous sommes ouverts à de nouvelles opportunités et idées qui ajouteront de la valeur aux applications de nos clients.

Q. Quel est le meilleur conseil que vous puissiez donner aux personnes qui souhaitent poursuivre une carrière dans votre domaine?

A. Posez des questions, soyez curieux et assez humble pour apprendre des autres.

Q. Quel a été l'un des moments les plus fiers de votre carrière?

R. Je dirais que je suis très fier des gens autour de moi qui me soutiennent pour atteindre mes objectifs et mes ambitions.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

Q&A with Huib

06
January 2020

Huib joined Radiall in 2009 as a Key Account Manager. In July 2019, he became the Business Development Manager overseeing Norway. Starting in February 2020, he will work with the Export Sales Department as an Export Sales Manager.

Q.Can you tell us more about your new role?

A.As an export sales manager, my main responsibility will be to further develop our export business in new regions, specifically outside of Europe. I will serve Radiall by preparing for the future, staying ahead in a growing industry, balancing business risks and developing business in new markets with new customers.

Q.What do you like most about your work?

A.I like the challenges and diversity that our organization provides. Additionally, I enjoy working in a high tech environment and discussing future developments and technologies. With our solutions, I am contributing to major societal needs for people around the globe who need security, communication, transportation, healthcare and clean energy.

Q.What is a typical day like for you at Radiall?

A.I know it is cliché, but there is no typical day at Radiall. My team implements solutions for our existing and new customers and product-market combinations. Every day we are open to new opportunities and ideas that will add value to our customers' applications. 

Q.What's the best advice you have for people wanting to pursue a career in your field?

A.Ask questions, be curious and be humble enough to learn from others.

Q.What’s been one of the proudest moments in your career?

A.I would say that I am most proud of the people around me who support me in reaching my goals and ambitions.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).