Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Contact optique haute densité

18
décembre 2019

Chez Radiall, la simplification est notre innovation.

La gamme de produits Q-MTitan ™ permet d'utiliser des équipements aéroportés multifibres. Cette approche optique parallèle utilisant Q-MTitan ™ ARINC 846 mis en service avec un ruban ou un câble multifibre offre des avantages en termes de réduction de poids, de bande passante accrue et de temps d'installation optimisé.

Q-MTitan ™ s'adapte aux cavités Quadrax de taille standard 8, ce qui accélère et facilite son intégration dans les systèmes et architectures existants. Sa conception robuste lui permet de fonctionner dans des environnements difficiles sans aucun accessoire spécial. La gamme de produits comprend également des solutions pour acheminer en toute sécurité des fibres multiples pour les équipements intérieurs et extérieurs. Nos séparateurs modulaires et robustes déploient les câbles multifibres ronds en canaux individuels tout en garantissant l'étanchéité et la rétention des câbles.

Conçu pour les applications à haute densité et à haut débit de données, y compris les radars, les systèmes de divertissement en vol (IFE), les écrans de poste de pilotage et les calculatrices, le Q-MTitan ™ ARINC 846 peut être utilisé dans une variété d'applications. Cependant, il démontrera toutes ses capacités dans les environnements les plus difficiles. Combinez ce contact avec nos émetteurs-récepteurs multicanaux D-Lightsys® pour transmettre jusqu'à 24x10 Gbps.

Radiall est un fournisseur unique de solutions d'interconnexion optique de bout en bout.

AVANTAGES EN VEDETTE

  • Haute densité: 12 ou 24 canaux optiques dans un seul contact optique
  • Modulaire: s'adapte aux cavités Quadrax # 8 existantes des connecteurs COTS (MIL-DTL-38999, NSX ARINC 600, EN4644 EPX, EN 4165 et QuickFusio ™)
  • Robuste: protège la virole MT et maintient d'excellentes performances dans les environnements difficiles (-55 / + 125 ° C, vibration 41,7 grms, 500 cycles de raccordement, rétention de câble 68 N sur câble rond)

En savoir plus sur Q-MTitan ™.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

High-density Optical Contact

18
December 2019

At Radiall, Simplification is our Innovation. 

The Q-MTitan™ product range makes it possible to use multi-fiber inside airborne equipment. This parallel optic approach using Q-MTitan™ ARINC 846 fielded with ribbon or multi-fiber cable offers benefits in weight savings, increased bandwidth and optimized installation time.

Q-MTitan™ fits standard size 8 Quadrax cavities, which speeds up and facilitates its integration in existing systems and architectures. Its ruggedized design allows it to operate in harsh environments without any special accessories. The product range also includes solutions to securely route multi-fiber for inside and outside equipment. Our modular and ruggedized splitters fan out round multi-fiber cables into individual channels while still guaranteeing sealing and cable retention.

Designed for high density, high data rate applications, including radar, In-Flight Entertainment (IFE) systems, cockpit displays and calculators, Q-MTitan™ ARINC 846 can be used in a variety of applications. However, it will demonstrate its full capabilities in the harshest environments. Combine this contact with our D-Lightsys® multi-channel transceivers to transmit up to 24x10 Gbps.

Radiall is a unique provider of end-to-end optical interconnect solutions.  

FEATURED BENEFITS

  • High density: 12 or 24 optical channels in a single optical contact
  • Modular: fits in existing #8 Quadrax cavities of COTS connectors (MIL-DTL-38999, NSX ARINC 600, EN4644 EPX, EN 4165 and QuickFusio™)
  • Ruggedized: Protects the MT ferrule and maintains excellent performance in harsh environments (-55/+125 °C, Vibration 41.7 Grms, 500 mating cycles, cable retention 68 N on round cable)

Learn more about Q-MTitan™.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).