Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Q-MTitan ™ - ARINC 846

Q-MTitan ™ est la solution optique haute densité renforcée pour les environnements difficiles. C'est la conception de base de la norme de l'industrie aérospatiale: ARINC 846, qui établit la norme pour les solutions d'assemblage d'interconnexion, basée sur la virole MT pour une utilisation dans les applications de transport aérien.

Les contacts Q-MTitan ™ sont conçus pour être utilisés dans les cavités Quadrax # 8 existantes de connecteurs multipoints standard, tels que MIL-DTL-38999, ARINC 600 NSX, EN4644 EPX, connecteurs EN4165, Quick Fusio ™. Cette gamme de produits innovants étend la capacité de Radiall à fournir aux clients une solution de bout en bout à fibre optique: des émetteurs-récepteurs actifs aux systèmes optiques complexes.

Document Télécharger
Q-MTitan Flyer
Qualification of Multi-fiber Interconnect Solutions for Payload Data Processing Flyer
Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

Change Language 

Simplification is Our Innovation

Q-MTitan™ - ARINC 846

Q-MTitan™ is the ruggedized High Density optical solution for harsh environments. It is the base design for the aerospace industry standard: ARINC 846, which sets the standard for interconnect assembly solutions, based on MT ferrule for use in air transport applications.

The Q-MTitan™ contacts are designed for use in the existing #8 Quadrax cavities of off-the-shelf multipin connectors, such as MIL-DTL-38999, ARINC 600 NSX, EN4644 EPX, EN4165 connectors, Quick Fusio™. This innovative product range extends Radiall's capability to provide customers with a fiber optic end-to-end solution: from active transceivers to complex optical systems.

Document Download
Q-MTitan Handout
Qualification of Multi-fiber Interconnect Solutions for Payload Data Processing Handout
Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).