Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Q&A avec Carole

11
novembre 2019

Carole a rejoint Radiall Isle d'Abeau en 2018 en tant que Responsable Site et Ressources Humaines.

Q. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre rôle actuel?

A. En tant que directeur des ressources humaines et du site de Radiall Isle-d'Abeau, ma mission est de veiller à ce que les activités de Radiall disposent des ressources humaines et de l'infrastructure dont elles ont besoin pour fonctionner correctement. Côté RH, cela signifie recruter, former et faciliter le développement de carrière et les tâches administratives. Radiall compte également sur moi et mes équipes pour relayer et activer des programmes d'entreprise tels que Radiall 2025 . Enfin, je suis chargé de veiller à ce que les employés se sentent bien dans leur travail et leur environnement afin qu'ils soient en mesure de fournir les résultats escomptés avec un haut niveau de satisfaction personnelle.

Q. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre travail?

R. Le peuple, c'est sûr! J'aime la complexité des relations humaines. J'agis en permanence pour développer des interactions constructives, positives et efficaces pour mieux servir nos objectifs de travail. J'aime trouver des situations créatives aux problèmes quotidiens sur notre site.

Q. À quoi ressemble une journée type chez Radiall?

R. Chaque matin, je commence mon marathon d'une journée avec du thé aromatisé! Ma mission est très opérationnelle. Chaque jour, je rencontre des employés, des managers et des équipes pour les écouter et les aider à grandir ensemble. Je travaille également avec eux pour trouver des solutions à leurs préoccupations et attentes. Je participe à différentes réunions pour faire avancer les projets et respecter les délais.

Q. Quel est le meilleur conseil que vous puissiez donner aux personnes qui souhaitent poursuivre une carrière dans votre domaine?

A. Quel que soit le domaine qui vous intéresse, mon conseil est d'avoir confiance en votre ambition, vos attentes, vos envies et votre intuition en termes de carrière. Même si le rôle est parfois difficile et exigeant, rappelez-vous toujours que les personnes sont l'atout le plus important d'une entreprise. C'est pourquoi je considère comme un privilège de gérer les ressources humaines chez Radiall.

Q. Quel a été l'un des moments les plus fiers de votre carrière?

A. Au cours des 26 années de ma carrière, j'ai eu l'occasion de diriger des dizaines de projets intéressants, tels que l'organisation d'une journée portes ouvertes avec 5 000 invités, la transformation d'une usine industrielle en lieu de fête pour le 20e anniversaire d'une entreprise et l'embauche de personnes de tous horizons. dans le monde entier pour travailler sur notre site. Je suis très fier du fait que j'ai toujours maintenu un grand respect pour les gens. Dans les situations difficiles de restructuration, de licenciement et de recrutement, j'ai toujours pris le temps d'écouter activement et de considérer sincèrement les femmes et les hommes avec qui j'ai interagi.

Beaucoup de personnes avec qui j'ai travaillé m'ont témoigné de la gratitude, et c'est ce qui m'a le plus nourri depuis le début de ma carrière.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Q&A with Carole

11
November 2019

Carole joined Radiall Isle d'Abeau in 2018 as the Site and Human Resources Manager.

Q.Can you tell us more about your current role?

A.As the Human Resources and Site Director of Radiall Isle-d'Abeau, my mission is to ensure that Radiall’s activities have the human resources and infrastructure they need to operate smoothly. On the HR side, that means recruiting, training and facilitating career development and administrative tasks. Radiall also relies on me and my teams to relay and activate corporate programs such as Radiall 2025. Finally, I am responsible for ensuring that employees feel good about their work and environment so that they are able to deliver the expected results with a high level of personal satisfaction.

Q.What do you like most about your work?

A.The people, for sure! I like the complexity of human relationships. I continuously act to develop constructive, positive and efficient interactions to better serve our work goals. I enjoy finding creative situations to the everyday issues at our site.

Q.What is a typical day like for you at Radiall?

A.Every morning, I start my marathon of a day with flavored tea! My mission is very operational. Every day, I meet with employees, managers and teams to listen and help them grow together. I also work with them to find solutions to their concerns and expectations. I participate in various meetings to move projects along and meet deadlines.

Q.What's the best advice you have for people wanting to pursue a career in your field?

A.Whatever field you are interested in, my advice is to be confident in your ambition, expectations, desires and intuition in terms of your career. Even if the role is sometimes difficult and demanding, always remember  that people are the most important asset of a company. That is why I consider it a privilege to manage human resources at Radiall.

Q.What’s been one of the proudest moments in your career?

A.In the 26 years of my career, I have had the opportunity to lead dozens of interesting projects, such as organizing an open house with 5,000 guests, transforming an industrial plant into a party venue for a company's 20th anniversary and hiring people from all over the world to work at our site. I am most proud of the fact that I have always maintained great respect for people. In difficult situations of restructuring, dismissing and recruiting, I always took the time to actively listen and sincerely consider the women and men I have interacted with. 

Many of the individuals I have worked with have shown me gratitude, and that is what has fed me the most since the beginning of my career. 

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).