Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Connecteurs BNC

05
août 2019

Conçu à la fin des années 40 par Paul Neill et Carl Concelman, le connecteur BNC (Bayonet Neill Concelman) est un connecteur de couplage à baïonnette le plus couramment utilisé dans les solutions militaires impliquant des câbles coaxiaux. Il s'agit de la série de connecteurs coaxiaux la plus populaire au monde, dotée d'un système de couplage à baïonnette à deux broches pour un engagement et un désengagement rapides et fiables. Il est normalisé selon CEI 60169-8 et particulièrement populaire dans les applications vidéo et RF basse fréquence.

Les connecteurs BNC de Radiall présentent:

  • Large éventail
  • Conception pratique en trois pièces
  • Fixation de câble fiable

En savoir plus sur les connecteurs BNC de Radiall.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

BNC Connectors

05
August 2019

Designed in the late 1940s by Paul Neill and Carl Concelman, the BNC (Bayonet Neill Concelman) connector is a bayonet coupling connector most commonly used in military solutions that involve coaxial cables. It is the most popular coaxial connector series in the world, featuring a two-pin bayonet coupling system for quick and reliable engagement and disengagement. It is standardized according to IEC 60169-8 and especially popular in video and low frequency RF applications.

Radiall’s BNC connectors feature:

  • Wide range
  • Convenient three-piece design
  • Reliable cable attachment

Learn more about Radiall’s BNC connectors.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).