Changer de langue 

La simplification est notre innovation

2017: bilan de l'année

22
décembre 2017

Du lancement de produits aux projets de transformation dirigés par les employés, notre équipe Radiall présente nos innovations et moments préférés de l'année.

1 - Garder les choses simples
Nous avons une longue tradition de donner la priorité à nos clients, en simplifiant leur vie avec des solutions innovantes, des produits faciles à installer, un processus de commande rationalisé et une excellence de fabrication. 2017 a été une nouvelle année pour honorer cette tradition et simplifier la vie de nos clients afin qu'ils puissent permettre l'avenir. Chez Radiall, la simplification est notre innovation. Merci à tous nos clients.
2 - Innovations produits
Au cours d'une année caractérisée par des défis mondiaux de plus en plus complexes, nos équipes d'ingénierie et de fabrication se sont consacrées à la création de composants d'interconnexion innovants sur lesquels nos clients peuvent compter pour la performance et la simplicité. Certaines de nos dernières innovations aident les clients de 7 secteurs différents à répondre aux exigences exigeantes des applications. Voici une liste partielle des lancements de produits dont nous sommes fiers cette année: Nex10 , Ez-Lux , ExoBeam , Quartz , Space Coaxial VHP TNC Connectors
3 - 10e anniversaire
Il y a 10 ans, nous avons ouvert l'usine de fabrication de Radiall Obregon. Aujourd'hui, cette installation est certifiée AS9100 par BVQI et est conforme à la norme ISO 14000. Radiall Obregon est également l'usine de fabrication la plus grande (115 000 pieds carrés) et la plus diversifiée de l'organisation.
4 - Défi de durabilité
Covoiturage, vélo, patin à roues alignées ... 300 collaborateurs ont laissé leur véhicule à la maison pour le Mobility Challenge annuel en France.
5 - Laboratoire rapide
Radiall dispose désormais d'un espace de laboratoire rapide conçu comme un centre d'accueil où notre communauté technique peut discuter des problèmes d'ingénierie, imprimer des prototypes 3D et trouver des solutions plus rapidement. Pour en savoir plus sur les employés qui ont proposé cette idée pour la première fois: www.radiall.com/insights/fastlab
6 - TED Talks
Nous nous sommes associés à TEDx Tours pour découvrir plus «d'idées qui méritent d'être partagées». Le thème de 2017 était «Perspectives» et nos propres employés ont été inspirés à partager leurs histoires.
7 - Elles Bougent
Nous nous sommes associés à Elles Bougent à Paris pour inciter davantage de jeunes femmes à poursuivre une carrière dans les domaines de l'ingénierie et de la technique. Après des visites sur place et des discussions avec nos experts, nous espérons que ces incroyables jeunes femmes ont vu comment nos ingénieurs mettent leur passion au service de la résolution des problèmes les plus complexes d'aujourd'hui avec créativité et expertise innovante. www.ellesbougent.com
8 - Jour du nez rouge
Nous aimons la comédie. Et le nez rouge. Organisé par Comic Relief, le Red Nose Day vise à sensibiliser et à collecter des fonds pour mettre fin à la pauvreté des enfants. Nos équipes d'Amérique du Nord étaient ravies de soutenir cette cause.
9 - Salon du Bourget
Nous faisons partie du Salon du Bourget depuis 1983. Le Bourget accueille un nombre record d'exposants qui représentent le marché aérospatial mondial. Rencontrer nos clients au plus grand salon aérien du monde est l'un de nos plus grands moments forts de 2017!

REGARDER EN AVANT 2018
En regardant en arrière au cours de la dernière année, nous avons un dernier point culminant. Dans le cadre de notre projet de transformation mené par les employés «Radiall 2025», nous avons lancé des ateliers pour revoir collectivement les valeurs de notre entreprise. Après ce processus à l'échelle de l'entreprise, nous avons lancé les valeurs suivantes: grandir ensemble, être authentique, simplifier, oser être audacieux. Chez Radiall, nous sommes fiers de dire que ces valeurs guident nos actions au quotidien et se poursuivront en 2018.

2018 présentera de nouveaux défis et opportunités. Alors que nous nous dirigeons vers un monde de plus en plus complexe et interconnecté, nous nous engageons à donner la priorité à nos clients et à fournir l'ingéniosité technique pour vous aider à relever vos défis uniques. Notre mission est de simplifier la vie de nos clients avec des solutions innovantes. Chez Radiall, la simplification est notre innovation.

Voici pour célébrer les succès de l'année écoulée et accueillir les opportunités à venir!

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

2017: Year in Review

22
December 2017

From product launches to employee-led transformational projects, our Radiall team presents our favorite innovations and moments for the year.

1 - Keeping Things Simple
We have a long tradition of putting our customers first, by simplifying their lives with innovative solutions, easy to install products, streamlined ordering process, and manufacturing excellence. 2017 was another year honoring that tradition and simplifying the lives of our customers so they can enable the future. At Radiall, Simplification is our Innovation. Thank you to all our customers.
2 - Product Innovations
In a year defined by increasingly complex global challenges, our engineering and manufacturing teams were dedicated to creating innovative interconnect components our customers can rely on for performance and simplicity. Some of our latest innovations are helping customers across 7 different industries meet demanding application requirements. Here’s a partial list of product launches we’re proud of this year: Nex10, Ez-Lux, ExoBeam, Quartz, Space Coaxial VHP TNC Connectors
3 - 10th Anniversary
10 years ago, we opened the Radiall Obregon manufacturing facility. Today, this facility is certified AS9100 by BVQI and is ISO 14000 compliant. Radiall Obregon is also the largest (115,000 sq ft) and most diverse manufacturing plant in the organization.
4 - Sustainability Challenge
Carpooling, biking, rollerblading... 300 employees left their individual cars at home for the annual Mobility Challenge in France.
5 - Fast Lab
Radiall now has a fast lab space designed as a drop-in center where our technically-minded community can discuss engineering problems, print 3D prototypes and find solutions more quickly. Find out more about the employees who first proposed this idea: www.radiall.com/insights/fastlab
6 - TED Talks
We partnered with TEDx Tours to discover more “ideas that deserve to be shared”. The 2017 theme was “Perspectives” and our own employees were inspired to share their stories.
7 - Elles Bougent
We partnered with Elles Bougent in Paris to inspire more young women to pursue careers in engineering and technical fields. After site visits and talking with our experts, we hope these amazing young women saw how our engineers are putting their passion to work solving today’s most complex problems with creativity and innovative expertise. www.ellesbougent.com
8 - Red Nose Day
We love comedy. And red noses. Organized by Comic Relief, Red Nose Day aims to raise awareness and money to end child poverty. Our North America teams were happy to help support this cause.
9 - Paris Air Show
We’re been part of the Paris Air Show since 1983. Le Bourget hosts record breaking numbers of exhibitors that represent the global aerospace market. Meeting our customers at the largest air show in the world is one of our greatest highlights of 2017!

LOOKING AHEAD TO 2018
In looking back over the past year, we have one final highlight. As part of our employee-led transformation project “Radiall 2025”, we initiated workshops to collectively review our company values. After that company-wide process, we debuted the following values: Grow Together, Be Genuine, Make It Simple, Dare to Be Audacious. At Radiall, we’re proud to say that these values guide our actions each and every day and will continue to in 2018.

2018 will present new challenges and opportunities. As we drive toward an increasingly complex and interconnected world, we’re committed to putting our customers first and providing engineering ingenuity to help you meet your unique challenges. Our mission is to simplify the lives of our customers with innovative solutions. At Radiall, Simplification is Our Innovation.

Here’s to celebrating the successes of the past year and welcoming the opportunities ahead!

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).