Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Radiall Tempe

18
octobre 2019

Entouré de montagnes et de cactus, notre bureau de Tempe, en Arizona, est situé au sud-est de Phoenix. Des étés chauds, des hivers doux, de magnifiques paysages désertiques et une pénurie de restaurants et de brasseries locales font de Tempe un endroit facile à appeler. N'oubliez pas de rester hydraté!

TRAVAILLER À RADIALL TEMPE

Avec un peu plus de 40 employés sur notre site de Tempe, nous avons cultivé une communauté soudée qui se consacre à l'innovation. Notre taille plus petite nous permet de collaborer facilement avec d'autres équipes au quotidien. Bien que nos nombres puissent être petits, nous servons de base à des équipes intégrales chez Radiall, telles que Inside Sales and Marketing Communications (MarCom).

L'ensemble du bureau participe à des événements annuels amusants, tels qu'un échange d'éléphants blancs, des sorties de printemps, des pique-niques et plus encore.

LA VIE EN TEMPE

Température

La température moyenne de Tempe est de 71,3 ° F. En été, la moyenne maximale est généralement supérieure à 100 ° F.

Des sports

Tempe est à quelques minutes des installations d'entraînement de printemps des Cubs de Chicago.

Flore

L'emblématique cactus saguaro est originaire de cette région.

Terrain

Avec des sentiers de randonnée de premier ordre dans des endroits comme Papago Park, Tempe offre une vue imprenable (et des montées abruptes) à portée de main.

PRÊT À REJOINDRE L'ÉQUIPE RADIALL?

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Radiall Tempe

18
October 2019

Surrounded by mountains and cacti, our office in Tempe, Arizona is located southeast of Phoenix. Hot summers, mild winters, gorgeous desert landscapes and no shortage of local restaurants and breweries make Tempe an easy place to call home. Just don’t forget to stay hydrated!

WORKING AT RADIALL TEMPE

With a little over 40 employees at our Tempe location, we have cultivated a tight-knit community that is dedicated to innovation. Our smaller size allows us to easily collaborate with other teams on a daily basis. Although our numbers may be small, we serve as home base to integral teams at Radiall, such as Inside Sales and Marketing Communications (MarCom). 

The entire office participates in fun annual events, such as a White Elephant Gift Exchange, spring outings, picnics and more.

 

LIFE IN TEMPE

Temperature

Tempe’s average temperature is 71.3 °F. In the summer, the average high is typically above 100 °F.

Sports

Tempe is minutes away from the Chicago Cubs spring training facilities.

Flora

The iconic saguaro cactus is native to this area.

Terrain

With premier hiking trails at places like Papago Park, Tempe offers stunning views (and steep climbs) right at your fingertips.

READY TO JOIN THE RADIALL TEAM?

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).