Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et en naviguant sur ce site, vous acceptez la réception de cookies sur votre navigateur. Pour gérer l'utilisation des cookies, veuillez vous reporter aux paramètres de votre navigateur. Cliquez ici pour en savoir plus .
 Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Optimiser l'espace avec les connecteurs GM

23
septembre 2019

Chez Radiall, la simplification est notre innovation.

Radiall VanSystem a conçu des connecteurs modulaires GM pour une variété d'applications, telles que Ethernet et la transmission de données, les connexions coaxiales, la fibre optique, les câbles d'alimentation et les signaux jusqu'à 14 fils. Chaque module est indépendant, ce qui élimine les interférences et permet de créer de nombreuses combinaisons de connexions tout en optimisant l'espace.

Ce produit peut résister à une variété d'environnements et de contraintes, ce qui le rend parfait pour les véhicules qui se déplacent sur une voie ferrée. Le GM protège entièrement les connecteurs grâce à la polarisation et au caoutchouc robuste qui recouvre l'écrou de couplage pour éviter un couplage incorrect.

Avec sa forme circulaire, GM peut héberger plusieurs modules en un seul connecteur. Un GM peut remplacer jusqu'à quatre connecteurs, ce qui donne aux clients la liberté d'essayer une variété de combinaisons avec différents types de signaux coaxiaux et de qualités de signaux.

AVANTAGES EN VEDETTE

  • Blindage haute efficacité pour la protection EMI / RFI de chaque module
  • Conforme à toutes les exigences des applications de transit
  • Système de couplage à baïonnette, directement dérivé de la série fiable CVBS, indice de protection IP67 (selon EN 60529)
  • L'écrou d'accouplement recouvert de caoutchouc offre une protection contre les chocs mécaniques
  • Robuste, avec une connexion modulaire de puissance de 7,5 A à 200 A
  • Grande variété de modules

APPLICATIONS

  • Trains: commandes passagers, affichages, connexion Wi-Fi, mise en réseau, commandes d'éclairage, assistance au diagnostic des freins, des moteurs et des portes
  • Secteur de l'énergie: distribution d'électricité, services publics, générateurs mobiles, bancs de charge, systèmes d'alimentation de secours
  • Secteur naval: puissance militaire sur le terrain
  • Secteur industriel: commandes de moteurs, installation d'automatisation, dispositifs médicaux (scanner à rayons X)

En savoir plus sur les connecteurs Radiall VanSystem.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Optimize Space with GM Connectors

23
September 2019

At Radiall, Simplification is our Innovation. 

Radiall VanSystem designed GM modular connectors for a variety of applications, such as Ethernet and data transmission, coaxial connections, fiber optics, power cables and signals up to 14 wires. Each module is independent, which eliminates interference and makes it possible to create many combinations of connections while optimizing space.

This product can withstand a variety of environments and stress, making it perfect for vehicles that move on a railway. The GM fully protects connectors through polarization and heavy-duty rubber that covers the coupling nut to prevent incorrect coupling.

With its circular shape, GM can host several modules in a single connector. One GM can replace up to four connectors, giving customers the freedom to try a variety of combinations with different types of coaxial signals and signal qualities. 

FEATURED BENEFITS

  • High-grade efficiency shielding for each module’s EMI/RFI protection
  • Compliant with all requirements of transit applications
  • Bayonet coupling system, directly derived from the reliable CVBS series, IP67 rating (according to EN 60529)
  • Rubber-coated coupling nut offers protection against mechanical shocks
  • Robust, featuring a power modular connection from 7.5 A to 200 A
  • Wide variety of modules

APPLICATIONS

  • Trains: passenger controls, displays, Wi-Fi connection, networking, light controls, diagnostic support for brakes, motors and doors
  • Energy sector: power distribution, utilities, mobile generators, load banks, back-up power systems
  • Naval sector: military field power
  • Industrial sector: motor controls, automation installation, medical devices (X-ray scanner)

Learn more about Radiall VanSystem connectors.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).