Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Technologie de tarification

24
juin 2019

Qu'est-ce que la technologie tarifaire?

Dans l'industrie aérospatiale, le temps est critique. Chaque minute qu'il faut pour construire un avion coûte plus cher. La technologie de tarification permet aux avionneurs de construire des avions plus rapidement et plus facilement. Les produits à tarif réduit sont faciles à utiliser, nécessitent moins de temps à installer et rationalisent l'assemblage des avions.

Quels produits peuvent supporter cela?

Beaucoup de nos produits prennent en charge cette technologie, y compris les produits autobloquants, coulissants et sans outils. De plus, les produits à verrouillage rapide permettent des tarifs car ils permettent une production rapide et facile.

Pourquoi c'est important?

Saviez-vous que chaque type d'avion comporte au moins 250 000 * pièces, le plus gros avion comptant jusqu'à 7 millions de pièces? Avec autant de milliers et de millions de pièces dans les avions, il est essentiel d'accélérer le processus de tout assembler, tout en maintenant la qualité. La technologie tarifaire permet aux constructeurs de construire des avions à temps et selon le calendrier, voire même plus tôt que prévu.

Il est également important pour les entreprises d'avoir des fournisseurs sur lesquels elles peuvent compter pour livrer des pièces quand elles le disent, sans aucun problème de qualité. Cela garantit que le processus n'est pas ralenti par des délais manqués. Chez Radiall, l'automatisation dans nos usines est la raison qualitative pour laquelle nous sommes un partenaire pour la tarification; en plus des produits que nous concevons, les personnes et les processus de Radiall contribuent à la technologie et au succès des tarifs.

* Ci-dessous une liste des avions et leur nombre de pièces:
Avions d'affaires et RJ ≈ 250 000 - 500 000 (Gulfstream, Bombardier, Embraer)
Avions monocouloirs ≈ 500 000 - 1 200 000 (737, 757, famille A320) **
Avions à fuselage large ≈ 1 200 000 à 3 000 000 (767 777, A340) **
Jumbo Aircraft ≈ 3,000,000 - 7,000,000 (747, A380) **

** Il existe une grande variation entre les modèles et les rôles. Par exemple, les conversions en cargo auraient beaucoup moins de pièces que les versions complètes pour passagers.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Back to Basics: Rate-Enabling Technology

24
June 2019

What is rate-enabling technology?

In the aerospace industry, time is critical. Every minute it takes to build an aircraft costs more money. Rate-enabling technology makes it possible for aircraft manufacturers to build airplanes faster and easier. Rate-enabling products are easy to use, require less time to install and they streamline airplane assembly.

Which products can support this?

Many of our products support this technology, including self-locking, sliding and tool-less products. Additionally, quick-lock products are rate enabling because they allow for quick and easy production.

Why is it important?

Did you know that every type of aircraft has at least 250,000* parts, with the largest aircraft having up to 7 million parts? With so many thousands and millions of parts on airplanes, it is critical to speed up the process of assembling everything, while still maintaining quality. Rate-enabling technology enables manufacturers to build airplanes on time and according to schedule, or even ahead of schedule.

It is also important for companies to have suppliers they can depend on to deliver parts when they say will, without any quality issues. This ensures that the process isn't slowed down by missed deadlines. At Radiall, the automation in our factories is the qualitative reason we are a rate-enabling partner; in addition to the products we design, the people and processes at Radiall contribute to rate-enabling technology and success.

*Below is a list of aircraft and their number of parts:
Business Jets and RJ ≈ 250,000 - 500,000 (Gulfstream, Bombardier, Embraer)
Single Aisle Aircraft ≈ 500,000 - 1,200,000 (737, 757, A320 family)**
Wide Body Aircraft ≈ 1,200,000 - 3,000,000 (767,777, A340)**
Jumbo Aircraft ≈ 3,000,000 - 7,000,000 (747, A380)**

**There is wide variation between models and roles. For example, freighter conversions would have significantly less parts than the full passenger versions.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).