Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Q&A avec Joerg

Joerg sert de point de contact pour de nombreux clients stratégiques

26
octobre 2017

Q. Quel est votre rôle actuel chez Radiall?

A. Je travaille comme intermédiaire entre les différents services Radiall (R&D, achats, etc.) et nos clients. Pour ce faire, vous devez comprendre les besoins des clients et les transmettre aux équipes de Radiall, qui créent ensuite les applications de produits qui satisferont le mieux nos clients.

Q. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans votre travail?

A. La diversité de mes activités quotidiennes! Je fais des présentations, négocie des prix, rédige des offres, etc. Il n'y a pas deux jours pareils! Le contact direct que nous entretenons avec nos clients nous permet de contribuer à l'amélioration de nos produits en résolvant les problèmes que nous rencontrons. C'est toujours gratifiant.

Q. Quelles sont les qualités les plus importantes dans votre rôle?

A. Indéniablement, d'excellentes compétences en communication. Nous devons être proactifs vis-à-vis des attentes de nos clients, anticiper leurs besoins et trouver l'application de nos produits qui différenciera nos solutions de celles de nos concurrents, le tout au quotidien. Bref, il faut être les yeux et les oreilles de nos clients, pour répondre à leurs besoins avant même de nous en parler. C'est de là que vient l'intimité avec notre client et c'est quelque chose de très spécial pour Radiall.

Q. De quoi êtes-vous le plus fier?

R. En 2012, j'ai participé à un grand projet avec un client stratégique. Il s'agissait de trouver un nouveau connecteur HN avec de nouvelles fonctionnalités. C'était très intéressant de travailler avec tous les départements Radiall depuis les étapes de création, y compris la conception, jusqu'aux tests finaux. Et nous avons gagné l'entreprise, c'est donc quelque chose dont je suis vraiment fier.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.
 Change Language 

Simplification is Our Innovation

Q&A with Joerg

Joerg serves as the point person for many strategic customers

26
October 2017

Q.What is your current role at Radiall?

A.I work as an intermediary between the various Radiall departments (R&D, purchasing, etc.) and our customers. To do this job you have to understand customers’ needs and convey them to the Radiall teams, who then create the product applications that will best satisfy our customers.

Q.What do you like most about your job?

A.The diversity in my daily activities! I make presentations, negotiate prices, draw up offers, and more. No two days are the same! The direct contact that we have with our customers lets us contribute to the improvement of our products by resolving the problems that we encounter. It’s always rewarding.

Q.What qualities matter most in your role?

A.Undeniably, excellent communication skills. We have to be proactive regarding the expectations of our customers, anticipate their needs and find the application of our products that will differentiate our solutions from those of our competitors, all on a daily basis. In short, we have to be the eyes and the ears of our customers, to meet their needs before they even tell us about them. This is where intimacy with our customer comes from and this something very special for Radiall.

Q.What are you most proud of?

A.In 2012, I took part in a major project with a strategic customer. It was about finding a new HN connector with new features. It was very interesting to work with all the Radiall departments from the creation stages, including the design, through to the final testing. And we won the business, so that’s something I am really proud of.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).