Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Produits pour haute densité et installation simplifiée

18
juin 2019

Nous sommes ravis d'exposer au Salon du Bourget cette semaine. Découvrez certains des produits que nous présentons sur notre stand. Chacun de ces produits contribue à la technologie tarifaire que Radiall est fière d'offrir. Si vous assistez au spectacle, venez dire bonjour! (Hall 2B Stand D93)

CONÇU POUR UNE HAUTE DENSITÉ

CONTACTS PRESS-FIT POUR NSX ARINC 600

Cette solution révolutionnaire permet des économies considérables sur les processus d'assemblage de connecteurs et de circuits imprimés. Sans compromis sur les performances électriques et mécaniques, les contacts Pressall Fit # 22 de Radiall offrent jusqu'à 17% de réduction de poids sur le connecteur, qui est pressé directement sur le PCB sans être exposé à aucune contrainte thermique.


Q-MTITAN ™ ARINC 846

Q-MTitan ™ ARINC 846 protège une virole MT et s'adapte à l'intérieur des cavités Quadrax de taille 8 pour fournir une connectivité optique haute densité dans des environnements difficiles. La série MTitan ™ de Radiall est une gamme complète de solutions d'interconnexion à fibre optique haute densité pour les applications aérospatiales et militaires. Le Q-MTitan ™ est disponible en plusieurs connecteurs, tels que MIL-DTL-38999, ARINC 600 NSX, EN4644 EPX, EN4165 et Quick Fusio ™ pour maintenir les performances même dans des environnements difficiles.

iEPX
Pour répondre à la demande croissante d'une intégration plus rapide et rentable, Radiall propose iEPX: un connecteur léger avec décharge de traction intégrée. Radiall élargit la série EPX ™ en proposant iEPX, une nouvelle coque de déconnexion EPXB2 à poids optimisé. Avec une décharge de traction intégrée et une coque arrière EMI à enfoncer, iEPX fournit un blindage EMI tout en réduisant les coûts et le poids.

CONÇU POUR SIMPLIFIER L'INSTALLATION

INSTALLATION RAPIDE RADIALL
Le Quickall Radiall est une solution légère qui réduit le temps d'intégration du faisceau. Axé sur l'innovation, ce connecteur de forme mince, adapté pour remplacer EN3545 sans aucune modification de l'offre de panneau, offre des performances élevées, une réduction de poids et un montage et un verrouillage sans outil du panneau.

SPACE SMP-LOCK®
Le connecteur innovant SMP-LOCK® dispose d'un mécanisme de verrouillage robuste qui augmente considérablement la force de rétention de l'interface. Le SMP-LOCK® de Radiall est une solution d'interconnexion haute performance qui comprend un système de verrouillage rapide unique pour simplifier l'installation. Alternative parfaite pour SMA et SMA 2.9, il fonctionne jusqu'à 40 GHz et évite les risques de mauvaises connexions lors de l'intégration.

RAIL QMB / QMA
Le nouveau modèle QMA est un connecteur sans outil économique qui fournit un verrouillage et une conductivité instantanés et répond aux taux de production OEM actuels et aux besoins de fiabilité. L'un des principaux avantages de la conception du connecteur est le système de verrouillage à glissière, qui permet une installation facile en utilisant du bout des doigts pour accoupler les fiches de la prise et de la prise en un seul mouvement.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Products for High Density & Simplified Installation

18
June 2019

We're excited to be exhibiting at the Paris Air Show this week. Check out some of the products we're showcasing at our booth. Each of these products contributes to the rate-enabling technology that Radiall is proud to offer. If you're attending the show, come say hi! (Hall 2B Stand D93) 

DESIGNED FOR HIGH DENSITY

PRESS-FIT CONTACTS FOR NSX ARINC 600

This game-changing solution allows considerable cost savings on both connector and PCB assembly processes. With no trade-off on electrical and mechanical performance, Radiall's #22 Press-Fit contacts offer up to 17% weight reduction on the connector, which is pressed directly on the PCB without being exposed to any thermal stress.


Q-MTITAN™ ARINC 846

Q-MTitan™ ARINC 846 protects an MT ferrule and fits inside size 8 Quadrax cavities to provide high-density optical connectivity in harsh environments. Radiall’s MTitan™ series is a complete range of high-density fiber optic interconnect solutions for aerospace and military applications. The Q-MTitan™ is available in several connectors, such as MIL-DTL-38999, ARINC 600 NSX, EN4644 EPX, EN4165 and Quick Fusio™ to maintain performance even in harsh environments.

iEPX
To meet the growing demand for a quicker and cost-effective integration, Radiall offers iEPX: a lightweight connector with an integrated strain relief. Radiall expands the EPX™ series by offering iEPX, a new weight-optimized EPXB2 disconnect shell. With an integrated strain relief and EMI backshell to press in, iEPX provides EMI shielding while reducing cost and weight.

DESIGNED TO SIMPLIFY INSTALLATION

QUICK INSTALL RADIALL
The Quick Install Radiall is a lightweight solution that reduces harness integration time. Focused on innovation, this slim shape connector, suitable to replace EN3545 without any modification to the panel offering, provides high performance, weight reduction and tool-less panel mounting and locking.

SPACE SMP-LOCK®
The innovative SMP-LOCK® connector features a robust locking mechanism that dramatically increases the retention force of the interface. Radiall’s SMP-LOCK® is a high-performance interconnect solution that includes a unique quick-locking system to simplify installation. A perfect alternative for SMA and SMA 2.9, it works up to 40 GHz and avoids the risk of bad connections during integration.

QMB/QMA RAIL
The new QMA model is a cost-effective, tool-less connector that provides instant locking and conductivity and meets today's OEM production rates and reliability needs. One of the key benefits of the connector design is the slide-lock system, which enables easy installation by using fingertips to mate the plug and receptacle shells together in one simple motion.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).