Changer de langue 

La simplification est notre innovation

Produits qui augmentent les performances et résistent aux environnements difficiles

20
juin 2019

Nous avons eu beaucoup de plaisir à exposer au Salon du Bourget cette semaine. Découvrez certains des produits que nous présentons sur notre stand. Chacun de ces produits contribue à la technologie tarifaire que Radiall est fière d'offrir. Si vous assistez au spectacle, venez dire bonjour! (Hall 2B Stand D93)

CONÇU POUR AUGMENTER LES PERFORMANCES

LUXCIS® ARINC 801
LuxCis® ARINC 801 est une solution d'interconnexion à fibre optique complète développée pour les applications aérospatiales et militaires. Les contacts à fibre optique LuxCis® ARINC 801 de Radiall offrent d'excellentes performances dans les environnements les plus difficiles. Volant depuis 2003, le LuxCis® ARINC 801 est la solution idéale lorsqu'une connectivité optique fiable est requise.

ÉMETTEURS RÉCEPTEURS MULTICANAUX D-LIGHTSYS®
La gamme d'émetteurs-récepteurs multicanaux D-Lightsys de Radiall offre des appareils optoélectroniques intelligents à haut débit avec un très petit facteur de forme. Les émetteurs-récepteurs D-Lightsys utilisent une technologie éprouvée, en vol depuis 2007. Une configuration complète est disponible, de 1 à 12 canaux, tous conformes au mode de fonctionnement basse consommation.

LIAISONS DE DONNÉES OPTIQUES MULTICANAUX INTÉRIEURES
Grâce à sa maîtrise des composants optiques actifs et passifs, Radiall fournit des liaisons de données complètes, du signal électrique d'entrée à la carte réceptrice, en passant par les fibres optiques et les déconnexions associées.L'émetteur-récepteur multicanal D-Lightsys® peut être équipé de Contacts MT de la série MTitan ™. Cette gamme complète de solutions d'interconnexion optique est conçue pour les applications aérospatiales et militaires.

CONNECTEURS COAXIAL VHP TNC SPACE
La nouvelle gamme de connecteurs TNC très haute puissance offre une fiabilité dans les applications critiques du marché spatial. Aujourd'hui, le marché spatial nécessite de plus en plus d'équipements pour résister aux hautes puissances et offrir des performances exceptionnelles. Pour répondre à ce besoin, Radiall a développé et qualifié une nouvelle gamme de connecteurs TNC coaxiaux spatiaux très haute puissance, en collaboration avec le CNES et l'ESA.

CONÇU POUR RÉSISTER AUX ENVIRONNEMENTS DIFFICILES

SHF3 UF

Radiall présente un nouveau câble en réponse aux exigences ARINC 791 et ARINC 792. Avec des performances de radiofréquence supérieures à 32 GHz, les câbles SHF3 UF RF sont optimisés pour les applications d'antenne Satcom en bande Ka. Ces câbles ont été qualifiés pour les applications aérospatiales afin d'assurer une fiabilité constante pendant toute la durée de vie de l'installation.


CONNECTEURS À VERROUILLAGE AUTOMATIQUE

Radiall introduit une nouvelle technologie innovante en réponse aux demandes du marché pour éliminer les fils de verrouillage. La série Self-Locking de Radiall est la seule solution de connexion en une étape disponible sur le marché. Cette nouvelle conception de prise permet d'économiser du temps d'installation à bord de l'avion et fournit des vibrations sécuritaires face à la connexion rencontrées dans les applications aérospatiales.

Chercher Pointe
Supprimez les espaces, les tirets et les points. Entrez les premiers plusieurs caractères pour obtenir toutes les valeurs dans une famille de produits (ex: R125) ou entrez un numéro de pièce complet pour cibler un résultat spécifique (ex:R125069000).

This site uses cookies to enhance the user experience, and by browsing this site, you are accepting the receipt of cookies on your browser from this site. To manage use of cookies, please refer to your browser settings. Click here to learn more.

Simplification is Our Innovation

Products That Increase Performance & Withstand Harsh Environments

20
June 2019

We've had a great time exhibiting at the Paris Air Show this week. Check out some of the products we're showcasing at our booth. Each of these products contributes to the rate-enabling technology that Radiall is proud to offer. If you're attending the show, come say hi! (Hall 2B Stand D93) 

DESIGNED TO INCREASE PERFORMANCE

LUXCIS® ARINC 801
LuxCis® ARINC 801 is a complete fiber optic interconnect solution developed for aerospace and military applications. Radiall’s LuxCis® ARINC 801 fiber optic contacts provide excellent performance in the most severe environments. Flying since 2003, the LuxCis® ARINC 801 is the ideal solution when reliable optical connectivity is required.

D-LIGHTSYS® MULTICHANNEL TRANSCEIVERS
Radiall's D-Lightsys multichannel transceivers range offers high data rate, smart optoelectronics devices with very small form factor. D-Lightsys transceivers utilize proven technology, flying since 2007. A full range configuration is available, from 1 to 12 channels, all complying with low consumption working mode.

INSIDE-THE-BOX MULTICHANNEL OPTICAL DATA LINKS
Thanks to its mastery of both active and passive optical components, Radiall provides full data links, from the input electrical signal to the receiver board, through optical fibers and related disconnects.The D-Lightsys® multichannel transceiver can be equipped with high-density, MT-based contacts from the MTitan™ series. This full range of optical interconnect solutions is designed for aerospace and military applications.

SPACE COAXIAL VHP TNC CONNECTORS
The new range of Very High Power TNC connectors offers reliability in critical applications within the space market. Today, the space market requires more and more equipment to resist high power and offer exceptional performance. To meet this need, Radiall developed and qualified a new range of Space Coaxial Very High Power TNC connectors, in collaboration with the CNES and the ESA.

DESIGNED TO WITHSTAND HARSH ENVIRONMENTS

SHF3 UF

Radiall introduces a new cable in response to ARINC 791 and ARINC 792 requirements. With superior radio frequency performance at 32 GHz, the SHF3 UF RF cable assemblies are optimized for Ka band Satcom antenna applications. These cable assemblies have been qualified for aerospace applications to ensure consistent reliability for the entire life of the installation.


SELF-LOCK CONNECTORS

Radiall introduces a new innovative technology in response to market demands to eliminate locking wires. Radiall’s Self-Locking series is the only one-step connection solution available on the market. This new plug design saves installation time on board the aircraft and provides secure connection-facing vibrations experienced in aerospace applications.

Search Tip
Remove spaces, dashes, and periods. Enter the first several characters to obtain all values within a product family (ex: R125) or enter a complete part number to target a specific result (ex: R125069000).